Lieu pour annexe

Bonjour à tous , je compte me rendre à St tropez au mois d août et j aimerais débarquer avec l annexe là-bas .question existe-t-il un lieu où je puisse débarquer et amarré en lieu sûr l annexe pour la journée .( annexe de 2,5m) merci bonne nav

L'équipage
28 juil. 2018
28 juil. 2018
0

en principe on met l ' annexe partout où il y a une petite place qui ne gène personne

28 juil. 2018
0

nous on mouillait dans l'anse a l'ouest du port et on laissait l'annexe la

28 juil. 2018
0

Dans ce port la je ne sais pas je fais comme mayko, je vais au mouillage, mais en général dans tous les ports il y a un bout de ponton ou de quai ou on peu laisser l'annexe sans gêner. A voir sur place en fonction du moment.

28 juil. 2018
0

dans le port ou il y a une petite place, mais essaie plutot du coté des chantiers vers le club nautiques normalement ça le fait bien !

28 juil. 2018
0

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ,pour le port oui le bout de ponton je pratique mais vu que c est St trop je ne voudrais pas gêner les messieurs de la haute ???? sinon oui le club nautique me paraît une solution .

28 juil. 2018
1

Mouillage Anse des Canoubiers ( Canebiers peut-être ?) … annexe sur la plage … petite promenade à pied, le long du cimetière … aucun problème ! … il faut, seulement, avoir envie de faire un tour au zoo !

Phare du monde

  • 4.5 (131)

2022