Açores cet été

Bonjour,

Il y a t il des bateaux qui partent vers les Açores cet été ?

L'équipage
28 juin 2018
04 juil. 2018

Bonjour,
Oui, je pense visiter les Açores. Départ vers la fin juillet, au départ de Porto.

05 juil. 2018

Bonjour
Nous allons sur Tercera peut etre aurons nous le plaisir de faire connaisance

04 juil. 2018

Tu pars de Lorient , avec quel bateau?

05 juil. 2018

Je serai au Portugal vers la mi septembre et j'aimerais y passer l'hiver. ?? Si quelqu'un a des conseils je suis également preneur

05 juil. 2018

hiverner sur place ? le meilleur tarif Porto Santo à flot +/- 100 €/mois à terre +/- 40 € / mois

15 juil. 2018

Mais ... Porto Santo est à Madeire !!!

18 juil. 2018

pour un hivernage je recommande Douro Marina à Porto dans l'entrée de la rivière : accueil très cordial, et attentionné. pour hivernage il peut y avoir beaucoup de courant dans la rivière donc prévoir de bonnes amarres mais les marineros surveillent conscieusement. On y a pensé tout un hiver

05 juil. 2018

Bonjour,
Non on part de Cartagena via Gibraltar,on a de la place à bord pour ceux que cela interressent

15 juil. 2018

Bonjour
Vous y seriez à quelle date à peu près bien sûr !aux Açores ?et combien de temps ? j'ai le projet de les visiter mais si c'est en voilier alors ce serait super !
Je suis une jeune retraitée (c'est horrible ce terme mais c'est aussi la réalité)j ai un peu de notion en navigation et pas le mal de mer enfin jusque là !je suis dans le 66!
Dans l attente de votre réponse je vous souhaite bon vent
Michèle

05 juil. 2018

Le bateau un sun kiss

05 juil. 2018

Pour faire envie à ceux qui n'y vont pas :
;-)

05 juil. 2018

Merci pour les infos mais e ne souhaite pas hiverner à terre mais en eau afin de pouvoir en fonction de la météo pouvoir me déplacer.
Si vous ave de bonnes adresses et des tarifs inintéressants d'avance merci.

16 juil. 2018

La navigation en hiver aux Açores est très limitée. Les dépressions se suivent , la mer est très dure, et on peut espérer naviguer quand la météo annonce une mer de moins de 2m. C'est pourquoi beaucoup de bateaux hivernent au sec. De plus, les ports sont souvent mouvementés.
Philippe

16 juil. 2018

tres tres humide l'hiver

16 juil. 2018

J’y suis !

Traversée La Corogne Ponta Delgada sans souci le 2 juillet, jusqu’au 10. Peu de vent mais 57 heures de spi pour finir !

A la marina de ponta, c’est un peu folklorique, pas de ponton d’accueil, tu vas prendre une place et après coup, tu fais les formalités. Je pensais faire ça au ponton essence mais un gros zodiac occupait la seule place disponible...
Super escale avec beaucoup de marches dans les terres. Paysages fantastiques...
Attention, vu le nombre de touristes, les prix des restaurants sont élevés. Mais pas les bières ! 2,85 euro pour une grande chope à Sete Cidades...... et tout le monde parle anglais partout !

Là, je suis à Velas sur São Jorge, marina au chausse pied mais encore une fois, superbes vues, piscine naturelle hier soir et excellent accueil sur le ponton.

Retour en août. Je vais aller jusqu’à Florès.

16 juil. 2018

Réflexion faite, je pense que j'irai plutôt passer l'hiver aux Canaries, il me semble qu'à la lecture de ce que j'ai trouvé ici sur les forums cela me sera plus confortable en tous points.
Merci à tous!

16 juil. 2018

sage décision hivernage à flot beau temps belle mer juste le vent qu'il faut pour se faire plaisir en toutes saisons vols lowcost tous les jours pour rentrer à la maison, super randos, il ne manque que les fruits de mer et ils cuisinent comme des sagouins ...

16 juil. 2018

:heu:
Je sais pas où tu as mangé, mais la cocina canaria est tout à fait honnête, sinon succulente !
;-)

18 juil. 201818 juil. 2018

Merci Flora, tu me rassures ! :langue2: Ici le skipper fait un peu plus de 120 Kg, ça embêterait de perdre tous mes investissements culinaires en quelques semaines :-D

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (198)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022