Hivernage aux baleares

Bonjour a tous ayant opté pour ces iles pour des raisons personnelles, partant de bretagne et devant laisser mon dufour 45 pour hiverner pendant 6 mois je me demandais a qui m’adresser pour cet hivernage sachant que formentera ou ibiza majorque m’etant egal, le principal est de ne pas payer trop cher

L'équipage
29 mai 2018
29 mai 2018

Bjr
Renseigne toi sur IB ports ils gèrent plusieurs ports des Baléares et c'est en général moins cher que dans les marinas

portsib.es[...]inicio/

29 mai 2018

J’ai bien été sur ce site mais là seule possibilité de choix est au maximum de 5 jours .....

29 mai 2018

Ca m interesse car je vais vers les baleares en juin , je viendrai de corse et de Brest...
J en visageais un hivernage sud espagne mais on etudiera ca sur place
A suivre

06 oct. 2018

Avez vous trouvé un port accueillant , pas trop cher pour votre hivernage aux baleares ?

08 oct. 2018

bonjour c'est une question que je me suis posée il y a deux ans, en venant du Portugal. mais devant les prix annoncés (10 000 euros à Mahon sur Minorque pour un 46 pieds) j'ai changé d'avis et suis allée passer l'hiver sur la cote espagnole, en l'occurence Valence et ce pour 6 000 euros environ pour 11 mois.

08 oct. 2018

Sant Carles de la Rapita 3700€ pour un cata de 11.3 pour 10 mois à sec, marina super pro.

08 oct. 2018

J'ai trouvé les Baléares et la côte espagnole si chères, à sec, que je suis remonté en France (Gruissan).

09 oct. 2018

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le port de Formentera ( dont j'ai oublié le nom, mais il n'y en a qu'un ) était très peu cher en hiver.

09 oct. 2018

Hello,
Oui c'est Cala Sabina je crois (il y a 2 marinas en fait) sur Formentera
J'ai demandé l'année passée, pour 11,40 c'était 2700 sans juillet août de mémoire...
Ils sont très sympas et réactifs.
Il y a 15 ans je payais l'hiver 900 francs par mois, et c'était le tarif jour il me semble l'été...

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (108)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022