renouvellement DEKPA

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà rejoint la Grèce cette saison et a fait cette année (2018) tamponner le nouveau DEKPA 2017 ?
Si oui, ça c'est passé comment ? (durée, papiers demandés, prix etc.)
Merci

L'équipage
24 avr. 2018
24 avr. 2018
0

je rejoins mon boat a aegine le 4mai je ferais le nouveau depka le lundi 7 mai , je vous tiens au courant, j'ai l'ancien , suis en grece depuis 3 ans
maritimement

24 avr. 2018
0

Si c'est le NOUVEAU DEKPA, tamponné avant une année après son établissement, normalement rien à payer .
La réponse vécue dans les 15 jours...
Durée, un peu moins d'un an, donc à renouveler sur le même document.
Papiers demandés, assurance et extension grecque, c a d X milliers d'€ pour ceci , cela...

25 avr. 2018
0

je ferai viser fin mai le PLEASURE CRAFT TRAFFIC DOCUMENT qui m'a été délivré en 2017 à PREVEZA.
1- se présenter à la Mairie du Port
2- s'acquitter du droit (50 € en 2017) à la banque la plus proche
3- se présenter à l'autorité portuaire pour établir ou compléter le P.C.T.D
vérification de l'acte de Francisation et du Titre de Navigation, de votre attestation d'assurance aux garanties confortables, mentionnant EXPRESSEMENT le "décés", de votre Permis bateau et de votre passeport
La crewlist ne m'a pas été demandée, mais il vaut mieux l'avoir
Bonne saison.

25 avr. 2018
0

Bonjour,

toutes les informations sont ici : stw.fr[...]n-grece

Et en résumé pour renouveler son nouveau DEKPA:
a) même documents que pour l'obtenir initialement.
b) Le renouvèlement est gratuit !!
c) Vous êtes susceptibles d'une amende de 1000 Euros si vous vous présentez après la date d'expiration de votre DEKPA présent. Vaut mieux donc le faire avant.

Bonnes navs

25 avr. 2018
0

il y a déja eu de la litterature sur ce sujet :
www.hisse-et-oh.com[...]ec-2017

01 mai 201801 mai 2018
0

Renouvellement fait ...
à Oropos sans difficultés. Ils apprécient qu'on amène les photocopies du passeport, de l'assurance, du permis ou attestation, et de l'acte de francisation. C'est rapide et gratuit.
Par contre ce doit être fait avant la date anniversaire du DEKPA précédent, sinon il faut tout recommencer (et repayer).
A Oropos, le chef est formel : pour l'an prochain c'est la date anniversaire du renouvellement qui sera prise en compte et pas la date initiale ! (je sais qu'ailleurs l'interprétation est différente).

Phare du monde

  • 4.5 (8)

2022