Le port de Ponta Delgada

Bonjour,
Nous comptons nous arrêter au mois de Mai dans le port de Ponta Delgada. Pourriez vous me dire où je peux trouver un plan de port ? Y a t il un guide nautique spécifique pour les Açores ? Merci d'avance

L'équipage
10 avr. 2018
10 avr. 201816 juin 2020
10 avr. 2018
0

Le Imray, "Îles de l'atlantique". La navigation y est facile. Pratiquement pas de mouillages

10 avr. 201816 juin 2020
0

Bonsoir
Une fiche sur Ponta Delgada
Port sympa et pas cher, comme tous les ports des Açores.
Phil


10 avr. 2018
0

si tu as des problèmes la bas, ne vas surtout pas chez l'Allemand qui est sur le port c'est un très mauvais bricoleur et il abime plus qu'il ne répare. Sa femme est la seule à réparer les voiles, je n'ai pas d'avis pour elle.

10 avr. 2018
0

J'étais aux Açores en 2014
Voici l'adresse de mon site Web à la page Sao Miguel
www.jaoulvoiliernomade.fr[...]ex.html
Bonne visite

11 avr. 2018
0

Merci à tous.
Au fait , quelle carte numérique compatible avec Open CPN couvre les Açores ?

11 avr. 2018
0

Ok , merci beaucoup.

11 avr. 2018
0

Les CM93 en vectorielles et les cartes "Visit My Harbour" en raster couvrent l'archipel.
Sans doute d'autres encore mais je ne connais pas.

11 avr. 2018
1

L'accès à Ponta Delgada est très simple. Il suffit d'entrer et d'aller au bassin ouest. Tu auras ensuite le temps de te rendre à la capitainerie a pied. L'accueil est vraiment très sympa.
Pour visiter, il y a une application "visitacores" sur tablette. C'est très bien fait.

12 avr. 2018
0

Deux problèmes majeurs à monta delgada,
La houle rentre et rend le séjour très inconfortable, voire dangereux.
Les pontons sont envahis par une horde d'oiseaux, les pontons sont recouverts de guano.
De plus, environnement de béton mégalo, avec de la musique à fond tout l'été...à part ça, l'île est belle.
À quelques milles, un super mouillage entre un volcan et une marina dont j'ai oublié le nom.
J'ai laissé mon bateau cinq hivers à terceira, les îles du centre sont plus sympas, mais ce n'est que mon avis.????

12 avr. 2018
0

Merci pour ta réponse : en fait nous faisons juste un arrêt de 24 heures le temps de refaire l'approvisionnement du bateau avant de repartir vers Gibraltar .

12 avr. 2018
0

Pour des petites courses, tu as un supermarché sur le front de mer.
Pour un plus gros avitaillement, il y a un grand centre commercial rue juventude.
Mais si tu y es - de mémoire un samedi matin - il y a un marché formidable rue graça.
Les açoriens produisent une excellente viande de boeuf à un prix très intéressant

12 avr. 2018
0

Ok , merci beaucoup.

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (130)

2013-06-01 - VillaHavn (Norvège)

2022