Visa pour Cap-vert (vol one way avant transat)? Urgent!

Il semble qu 'un visa soit encore obligatoire pour atterrir au Cap-vert.
Il semble qu'on puisse l'obtenir lors des formalités de police en arrivant à l'aéroport, MAIS il semble (?) qu'il faut montrer un billet d'avion de retour pour l'avoir!Or moi j'y vais pour embarquer et traverser l'Atlantique les jours qui suivent...Je vais contacter l'ambassade, mais quelqu'un a-t-il fait l'expérience pratique? D'avance merci!

L'équipage
09 fév. 2018
09 fév. 2018
1

Bonsoir Herve, je n'ai pas la reponse par rapport a la problematique visa, mais pour info, un billet aller retour est souvent moins cher ou a prix equivalent a un vol sec/aller simple. Cela pourrait regler ta question de vol retour?

10 fév. 2018
0

"Souvent moins cher": ce n'est pas le cas des vols TACV vers Sal (déjà nettement moins onéreux que d'autres compagnies).

09 fév. 201809 fév. 2018
0

Mon fils et ma femme sont venus me rejoindre l'an dernier lors d ema transat, ils n'avaient pas de visa préalable ... Mais un biller aller retour ... Bon ...
Mais le fiston l'a refait ceette année en aller simple pour prendre un bateau en transat ensuite, et il n'avait pas de visa non plus, pas de billet retour non plus pour cause, et il n'a pas eu de soucis ... Que je sache .... tout se passe a l'arrivée.

Et visiblement c'est ce que tout le monde fait .. A l'arrivée.

09 fév. 2018
0

bonsoir,trés bon site amha" "

10 fév. 2018
0

Merci DomNomade, c'est du vécu, et ça m'arrange bien comme réponse!
A noter: prévue le 1er janvier, la suppression du visa/Cap-vert pour les européens a été reportée au 1er mai. A vérifier avant de partir...

10 fév. 2018
0

Pas besoin de visa pour le cap vert j y suis allez il y un bon mois.

Ne pas payer non plus dans ce cas au guichet à l'aéroport .

Le gars fait semblant de ne rein savoir et met 25 euros dans sa poche .

Je n'est pas voulu payer et j'ai argumenter le lien de quivala.

Bonne transat .

PS /Beaucoup paye encore cela fait un heureux .

10 fév. 2018
0

Si il y a une petite place pour moi :scie: :scie:

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (75)

Peniche, Portugal

2022