Godille>J-1 pour aider le projet d'un héonaute (Aroc !)

Alex était venu nous présenter son projet sur la Godille

plus que 3 jours pour l'aider dans le concours des start up du Nautisme en Morbihan.

Nous avions aimés son projet, sa présentation ses images... et en plus c'est un chouette marin qui aime partager notre passion.

En autre, le lancement des premières championnat du monde de la Godille.

L'article que nous fait est ici : mag.hisse-et-oh.com[...]godille

Alors si comme moi, vous aimez le projet, plus que 2 jours pour voter pour lui ici : startup.info[...]ternav/

L'équipage
02 fév. 2018
02 fév. 201802 fév. 2018
0

j'ai essayé de lire, mais là :

"Vos facteurs différenciant(s) et disruptifs par rapport à l’existant"

j'ai fait une fausse pelle !

02 fév. 2018
0

Fait.
Pour l'intérêt du projet et par sympathie pour Alex.

03 fév. 2018
0

Fait

03 fév. 2018
0

En tant qu'adepte de la godille chinoise, la seule qui vaille ! ;-) je ne peux qu'appuyer cette initiative !

03 fév. 2018
1

Les votes c'est jusqu'au 4 février, le projet d'Aroc a 120 voix de retard sur le projet Sealoft.

On n'a pas besoin du Sealoft, ya déjà assez de caravanes sur l'eau :-)

Le projet numéro 2 est un truc de gestion des ports qui existe déjà sous d'autres formes, avec des capteurs en plus d'accord mais bon... et porté par une équipe qui trouvera des brouzoufs de toute façon.

Le seul projet digne de ce nom, et franchement je suis complètement impartial hein c'est celui d'Aroc ! Et défendre la godille, quelle noble mission à l'heure du hooverboard et des gogol glass.

Je ne fais pas du tout un plaidoyer pro domo d'ailleurs, mais notez qu'Aroc est un héonaute de la première heure et EN PLUS c'est un groisillon.

Ya du monde dans la place ? startup.info[...]ternav/

(@Aroc par contre ça se paye > une bière + un cours de guitare :heu:)

03 fév. 2018
0

La bière me suffira amplement !

03 fév. 201803 fév. 2018
0

oui, fait... d'autant plus vite que Gildas F. était du coup à son origine. Emm

03 fév. 2018
0

je sais pas faire, j'ai bien essayer de voter avec inscription mais rien a faire, leur site bloque...

03 fév. 2018
0

Bonjour. Je vote pour l'esprit godille mais, pas de compte et refus d'en ouvrir un quel qu'il soit.

03 fév. 2018
0

ça marche pour moi, j'ai voté avec le profil facebook

03 fév. 201816 juin 2020
0

Bein je voulais voter avec facebook, et voilà pas qu'on me dit que le site startup.info aura accès à ma liste d'amis, leurs coordonnées, profil public !?
ça c'est non :non:

..
Et pourtant, j'aime la godille !
..
J'va essayer autrement..
[i]pareil pour google ![/i] :oups:

03 fév. 2018
0

moi j'ai un compte justement rien que pour ce genre d'usage. pas d'amis, de l'utilitaire pur.

03 fév. 201803 fév. 2018
0

C'est une bonne solution.

Pour compléter le post de sailortoun ci-dessous, avec Google : mon compte -> connexion et sécurité -> applications ayant accès au compte -> gérer les applications ; rechercher celle qui concerne startup, et supprimer.

03 fév. 2018
1

J'ai fais avec Google et droit derrière j'ai supprimé les autorisations (Dans mon compte), c'est facile.

0

ok @hi et @Sailortoun, j'ai fait comme vous, merci ; espérant qu'en ayant supprimé l'autorisation, le vote soit conservé pour Alex.

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (135)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022