- Amel |
- Arpège |
- Atlante |
- Attalia |
- Bavaria |
- Challenger |
- Chassiron |
- CNSO |
- Coco |
- Dehler |
- Dériveurs |
- Dinghy 12 |
- Dufour |
- Espace 1000/1100 |
- Etap |
- Fandango |
- Fantasia |
- Feeling |
- Fifty |
- First |
- First 22 |
- First 28/285/29 |
- First 32 |
- Gib Sea 105 et 106 |
- Gibsea 96 |
- Gin Fizz |
- Héo club Baie de Seine |
- Héo Club Cotentin |
- Heo Club de la baie de Quiberon |
- Héo Club de la Rochelle |
- Héo Club des Femmes |
- Heo Club du Cap d'Agde |
- Heo club Finistere Sud |
- Héo Club La Vilaine |
- Heo Club Lorient-Groix-Etel |
- Héo Club Port St Louis du Rhône |
- Héo club rade de Brest |
- Heo Club Rance-St Malo-Dinard |
- Héo Club Rorqual |
- Héo Club Toulon |
- Heo club transportables |
- Héo Club Trégor-Goëlo |
- Inavx |
- Jouet |
- Kelt |
- Ketch |
- Melody |
- Multicoques |
- Nautic2017 |
- Océanis |
- OpenCPN |
- Romanée |
- Rush |
- Safari |
- Samouraï |
- Sélection |
- Sun Odyssey |
- Sun Shine |
- Sunfizz/Sun Legend |
- Symphonie |
- Voyage 12.50 et 11.20 |
- Westerly |

Bloc Marine en pdf?
Bonjour,
quelqu'un a t il utilisé une version numérique du Bloc Marine sur tablette ou ordi?
Intéressant ou pas?
Je ne parle pas de l'appli "Bloc Cotier" qui semble très décriée, mais simplement d'une version numérisée du bloc papier.
Liste des contributions
-
Et tu la trouverais où cette version ? FullHaya vendredi 15 décembre 2017 17:00
-
c'est gratuit...sauf que tu dois donner ton n° de Pascal8383 vendredi 15 décembre 2017 17:40
-
Tu crées une cb virtuelle de 1e et c'est parti !! riga vendredi 15 décembre 2017 19:28
-
Et oui il ne faut pas rêver. Par contre consulter FullHaya vendredi 15 décembre 2017 17:53
-
Oups pas de chance je regarde Dunkerque 5 fois l LeMoko vendredi 15 décembre 2017 18:32
-
Ok; je pensais pouvoir l'acheter officiellement... matelot@17523 vendredi 15 décembre 2017 18:20
-
A mon avis aucun intérêt d'avoir ce genre de docum (MOBY) vendredi 15 décembre 2017 20:04
-
Meme pas pour la place ...? vibrisse samedi 16 décembre 2017 00:43
-
Oui, moi aussi j'aimerai bien avoir ça en numériqu oceanis321 samedi 16 décembre 2017 08:58
-
Pas besoin de lumière externe pour le consulter de samdam samedi 16 décembre 2017 10:14
-
Attention, c'est une arnaque. Le site en question babath samedi 16 décembre 2017 10:24
-
Oui et pour chopper un malware, téléchargez sur ce Solent samedi 16 décembre 2017 13:01
-
On laisse pas son numéro de CB sur le net :lavach riga samedi 16 décembre 2017 13:29
-
Chutt , riga , comment je fais pour vivre après, l AICA samedi 16 décembre 2017 14:21
-
pour revenir à la question initiale "intéressant o samdam samedi 16 décembre 2017 14:29
-
Pareil. Non pas pour à bord, mais pour en avoir un ATCFrog samedi 16 décembre 2017 14:32

c'est gratuit...sauf que tu dois donner ton n° de CB.
Ben tiens!

Et oui il ne faut pas rêver. Par contre consulter partiellement le bloc marine gratuitement sur le web doit être possible ici :
http://figaronautisme.meteoconsult.fr/bloc-marine/votre-livre-de-bord-en-ligne.php

Oups pas de chance
je regarde Dunkerque 5 fois la meme photo pour décrire les différents ports dont deux ne sont vraiment pas dans la zone de la photo
Le Moko

A mon avis aucun intérêt d'avoir ce genre de document en numérique car c'est vraiment bien de pouvoir consulter une petite carte de détails sur papier si l'électronique, le lecteur se mettent en rtt...

Oui, moi aussi j'aimerai bien avoir ça en numérique. Ça prend tellement de place.

Pas besoin de lumière externe pour le consulter de nuit (pratique sur une tablette étanche dans le cokpit!).
Et en numérique il y a la possibilité d'utiliser la recherche par mots clé, pratique quand on veut retrouver une info sans se rappeler dans quel chapitre c'était

Attention, c'est une arnaque.
Le site en question pointe sur un autre site : hugestfun
Et une fois enregistrer, vous aurez du mal à en sortir.
Chercher 'hugesfun' sur votre moteur de recherche, il vous dira tout le reste...
Ne vous faites pas piéger.
A bon entendeur.

Oui et pour chopper un malware, téléchargez sur ce genre de site.
Accessoirement c’est au mieux un PDF piraté au pire rien du tout et vous aurez transmis votre CB à un escroc.

Chutt , riga , comment je fais pour vivre après, les candides sont appréciés.

pour revenir à la question initiale "intéressant ou pas?", il semble que la réponse est: oui, il serait intéressant d'avoir une version numérique du bloc marine
après on peut choisir de prendre ou pas une version "pirate" avec les risques que ça comporte, mais pour moi, oui ce serai intéressant.
et si je dois payer quelques € de plus pour avoir une version officielle du bloc marine en pdf, je n'hésiterai pas

Pareil. Non pas pour à bord, mais pour en avoir une version sur la tablette ou le pc, à la maison, pour me renseigner ou préparer mes navs...