Prix des ports et marinas + possibilités de mouillages au Portugal

Bonjour,
Nous cherchons des infos sur les ports au Portugal pour y passer quelques mois au printemps.
Nous avons un voilier quillard de 10m (sunrise).
Nous sommes preneurs de toute info (j'ai recherché déjà sur les forums mais les derniers posts que j'ai trouvés remontent à 2005 donc ça date... )
Merci d'avance,
Caroline

L'équipage
07 nov. 2017
07 nov. 2017
0

Bonsoir,
Il existe un Bloc Marine Espagne-Portugal, dernière édition 2016.
On le trouve chez les ships ou par le net, par exemple :
www.accastillage-diffusion.com[...]63.html

07 nov. 2017
0

:-) très (trop) bavarde en ce moment...

07 nov. 201716 juin 2020
0

Encore mieux qu'un guide, le journal d'un incroyable voyage au Portugal

07 nov. 2017
0

Mouillage dans la région de Setubal, Sesimbra avec port public + mouillage+ marina, mouillage Seixal, mouillage Péniche, mouillage Martino do Porto, mouillage Aveiro, mouillage Leixoes, mouillage Povoa de Bataille etc plus de détails contacter moi en message privé, je suis résident permanent au Portugal avec un voilier de 9 m
Cordialement

07 nov. 2017
0

Merci pour vos réponses et conseils !
D'après ce que j'ai lu sur internet, les marinas coutent dans les 400€ en moyenne / mois en basse saison (autour de 20€ la nuit, c'est plus que prévu mais négociable éventuellement) par contre les prix s'affolent dès la moyenne et haute saison du coup il va falloir trouver des plans B à moindre frais ! Je vais continuer à potasser et dès que l'on sera fixés sur la destination (notre coeur balance encore), je reviendrai chercher des infos plus précises ! N'hésitez pas quand même si vous avez d'autres idées / conseils / bons plans !!!

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

Phare du monde

  • 4.5 (5)

Phare de Calvia - ES - 29 juin 2021

2022