Cap Béar, là où il y a un peu d'air !

06 nov. 2017
06 nov. 2017

Bonsoir leshumes j'étais a port la nouvelle hier et on commençait a sentir un peu d'air.

06 nov. 2017

150 km/h dans les rafales au cap béar, c'est pas quotidien, mais c'est loin d'être exceptionnel !
le phare je le vois depuis chez moi à banyuls, en plein dans mon nord, et quand souffle la tram ça fait siffler les cyprès qui protègent ma maison.
j'aime bien ce coin ! :cœur:

06 nov. 2017

Moi aussi... aussi bien le sentier qui permet d'en faire le tour à pied que le beau mouillage devant la plage de Paulilles au sud.
:topla:

06 nov. 2017

Bonsoir,
il y a deux ans, en Février, nous étions aller manger au restaurant à côté du phare de Creus. Pour récupérer la voiture en marchant contre le vent, il fallait 20° d'inclinaison en avant pour garder un minimum d'équilibre... Et je te dis pas la gueule de la mer. Ce sont des jours où l'on ne regrette pas d'être à terre...

06 nov. 2017

Bonsoir à tous

06 nov. 2017

Je serai demain à la Nautique de Narbonne.... :heu:
J'ai prévu le bonnet.... :mdr:

06 nov. 2017

Mais presque 10 heures de vent moyen supérieur ou égal à 60 nds, il faut du coffre !!! Et effectivement au cap de Creus il fallait sûrement bien s'accrocher

17 nov. 2017

Hier et avant hier je faisait des fonds dans l eau dans le secteur avec un vent NO de .....1nd. J ai entendu un avis d inquiétude concernant un voilier de 8 mètres nome super mario qui est parti vendredi dernier de port Camargue vers Gibraltar alors que la tramnetait établie entre 8 et 10 jusqu' à mardi. Quelqu un a t'il eu d autres infos?

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (112)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022