infos récentes sur Chaguaramas Trinidad

bonjour,
en ballade aux Antilles, nous avons l'intention de caréner à Trinidad le mois prochain, c'est un endroit que nous avions fréquenté et apprécié, "long time ago" à la période du 'Carnival' .... OUPS!!!!
paraitrait que les conditions ont bien changées, on entend tout et son contraire, mouillage 'dégueu' (forage pétrolier tout proche, un grand chantier fermé, bref, pas jojo tout ça, si quelqu'un a pratiqué l 'endroit récemment, Avis apprécié......
Et le steel band ? tjrs aussi sweet ?????

L'équipage
30 sept. 2017
01 oct. 2017
0

Hello,
J'y ai été l'année dernière, à peu près à la même époque, 1 semaine chez Power Boats...et je compte y retourner fin Octobre, sans à priori?
Oui, c'est sûr que le coin est assez sale et bruyant...il faut aller mouiller de l'autre côté de Point Gourde, chez TTSA, si on compte y rester plus longtemps que le temps des travaux.
Les chantiers sont nickels, en tout cas en ce qui concerne Power Boats et Peake, très pros, et à des prix bien en dessous de ce qu'on peut trouver ailleurs, Carriacou y compris.
On peut travailler sur son bateau, passer son propre Karcher, pas de supplément eau, électricité, et les 5 premiers jours sont gratuits.
Tout plein d'artisans , tous les corps de métier sont représentés, souvent compétents mais pas si bon marché, quoique...
J'ai payé 260$ l'année dernière, pour mon cata, pour 6j, tout compris...si on se débrouille bien, on peut remplir ses réservoirs de gas oil à 0;35cts d'E le litre, l'économie réalisée paye les frais de chantiers!
Ah dernière chose, les autorités, bien que très courtoises(pantalon et épaules couvertes), sont très à cheval sur les horaires d'arrivées, frais d'overtime assez conséquents si on "avoue" être arrivé avant 9h, ou après 17h(à vérifier)...mais contrairement à Charlotteville(Tobago), personne ne surveille aux jumelles l'arrivée des nouveaux bateaux! :acheval:

01 oct. 2017
0

Hello amate,
Tu avais déjà eu des réponses à ta question hier...
Mais celle de Pat45 est complète !
;-)
www.hisse-et-oh.com[...]rinidad

01 oct. 2017
0

Yes!
super rapide et efficace le forum! on remercie les participants, le post est passé 2 fois because une wifi aléatoire, qui coupe et repart (on capte au bateau la marina avec une antenne ....) les infos se recoupent, et on apprend des trucs utiles!!
Hibiscus? what that??? , en ouvrant open CPN, (faut zoomer pas mal) on découvre des arbres de Noël pile sur la route, Eh ben !!! Comme quoi, la curiosité est tjrs payante... Quand à Hibiscus , ce nom pour une plate forme pétrolière, c'est vraiment de l'humour...anglo-saxon !!!! A+ P H

PS : et ça ne fait rire que les actionnaires........

Cap Horn, Chili

Phare du monde

  • 4.5 (11)

Cap Horn, Chili

2022