C'est reparti 32 nds au mouillage Anse des canebiers

Mais ça arrête pas les navettes qui viennent voir la maison de BB et la plage où on a tourné le gendarme.
ET en plus un réseau de m.... En France on a des forfaits imbattables mais côté couverture c'est pas terrible.
En Sardaigne même dans les coins les plus reculés j'ai tjrs eu du réseau.
Côté meteo ce mois de septembre est pas sympa que de l'ouest dans le pif ou quasi rien. Pénible.
À part un retour de Corse dans un souffle de 8 à 10 nds avec une mer plate, depuis je rame.

L'équipage
14 sept. 2017
14 sept. 2017
0

Bonsoir Solent! Du côté de Granville ce n est pas terrible du tout non plus ...cet " été" a été compliqué ...

14 sept. 2017
0

beaucoup de mistral en ce moment mais sous le soleil , coté navette pas tant que ça quand même

14 sept. 2017
1

Oui c'est pas la foule, mais ça tourne quand même.
J'en ai vu une avec 3 personnes à bord, ça paie pas le gasoil.

14 sept. 2017
0

Bonsoir Demian,
J'aurais mauvaise grâce à me plaindre, je n'ai pas vu la pluie de l'été sauf à Antibes la semaine dernière qui m'a lavé le bateau.
On a eu du vent, la plupart du temps gérable, mais on s'est souvent planqué en attendant que ça passe. Vaut mieux pas avoir d'impératifs...

14 sept. 2017
0

Clair que ça souffle, jolie clapot dans le port de Porquerolles et les amarres tirent bien, on tape 40 dans les rafales, ça serait bien que ça se détende un peu effectivement...

14 sept. 2017
-1

D'après MF pour toi, ça va baisser cette nuit pour reprendre demain 12h...

14 sept. 2017
1

Une nuit au calme c'est pas mal aussi :-) mais je suis côté village le clapot est quand même bien cassé je me plains pas j'y suis enfin je profite :-)
Pas mal de voileux dans ce port, des apéros plein les cockpits et ça discute de tout les côtés, qu'ils arrêtent sinon je vais m'y installer :-p

14 sept. 2017
0

Faut voir ça avec ton agent de voyage et Courbet sur RTL :doc:

0

Solent par mistral tu serais mieux devant la plage de port grimaud et la ça capte ,en tout cas pour sfr

14 sept. 2017
1

les gars sont sur leur bateau ... sous le soleil ... aux canebiers.... et y viennent se plaindre à nous qui sort du boulot comme quoi 'ya trop de vent et des touristes :non: :non: :jelaferme:

franchement j'ai du mal à compatir

14 sept. 2017
0

J'avais oublié la mauvaise couverture réseau qui empêche de remplir ce fil alors qu'en Sardaigne...
Le gars y s'est même fait un retour de corse par 10nds sur mer plate (qui dit mieux)

Bref, je recompatis pas

14 sept. 2017
1

Et même si je vous dis que je suis sur mon bateau depuis le mois de mai, j'ai pas droit à un peu de compassion ? :-p :pecheur:

14 sept. 201714 sept. 2017
0

en octobre 2013, 10 jours à Rondinara sous 35-50nds de NE....
seuls au mouillage, une seule visite de la douane pour savoir si tout allait bien.... c'est long 10jours, même à Rondinara !

14 sept. 2017
3

C'est bien, il faut que tout le Mistral souffle bien fort maintenant, comme ça, y'en aura plus début Octobre quand je vais partir un peu, il restera plus que de la brise tranquille pour nous pousser sur une mer plate ... :langue2:

15 sept. 2017
0

Et nous, nous pourrons rentrer avec une petite brise et une mer plate. Le rêve quoi !

14 sept. 2017
0

Bonsoir ,
Tu es presque pret pour les cyclades et sont meltem ! Cette annèe il dure depuis 2 mois , commence juste a faiblir cette semaine ....

14 sept. 2017
0

@allewind a raison, vous deconnez les gars!!! On va se plaindre yen à qui bossent!!!

15 sept. 2017
2

Il y en a qui se plaignent du mouillage à l'anse des canebiers ! il y a du vent ! il fait tiède ! on reçoit pas bien sur le téléphone ou internet. Je vous plains beaucoup, je parie qu'en plus l'eau ne dépasse pas 22°.
Nous on se prépare à repartir en Bretagne, il s'est arrêté de pleuvoir hier, le vent s'est calmé, on voit même le soleil de temps en temps et ce matin il faisait 8°. Heureusement ! on reçoit parfois la 3 ou la 4 G ce qui nous permet de vous plaindre. Ici je n e sais pas à combien est la température de l'eau mais j'ai froid rien qu'à la regarder.
Attention aux coups de soleil !

15 sept. 2017
0

Aujourd'hui rinçage du pont à la pluie au fond du golfe du lion

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (150)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022