Cancale et les parcs à huitres!

Bonjour cher tous,
je m'en vais de Jullouville vers Cancale d'ici peu, je regarde la carte et vois les parcs à huitres, la question est: - peut on filer droit sur le port de la houle ou dois je contourner vers le sud de façon à éviter ces parcs? arrivée PM - 2/ -3 max coef 70. Sur les cartes les points de sonde indiquent découvrant 5m au plus haut ( surtout entre 2 et 4) , quelle hauteur font ces parcs? les piquets sont ils tous émergant?
Je navigue sur un kelt 707 , tirant d'eau 1m50/ 50cm
Merci à tous

L'équipage
29 juin 2017
29 juin 2017
0

Les tables des parcs à huitres sont à hauteur de travail, soit environ 1 m au dessus du fond.
Les perches (branches) mises par les ostréiculteurs font 3 à 4 m et sont souvent sous la surface...

29 juin 2017
0

Dc ce st plutot des perches que je dois me mefier.. humm en tablant sur 5m de haut, si j ai 6m d eau sur zone je passe par dessus, direct sur la houle sinon je joue la carte secu et j enroule ;)

29 juin 2017
0

Et en pratique ca se passe comment au port de la houle? Y a t il des bouées visiteurs? Ou alors je jette l ancre au niveau de la seconde jetée plus au sud ( moins bruyante selon les posts ici présents)
Merci!

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (61)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022