recherche de convoyage de Galice à Rochefort

... pas sûr d'être dans la bonne rubrique.
Je cherche une solution pour faire venir mon bateau de Galice à Rochefort.
J'attends des devis de transport sans constater d'empressement excessif.
J'envisage aussi de confier le bateau à un skipper professionnel et je fais à cette heure la même constatation.
Ce transfert peut être "saucissonné" en étapes tout au long de la côte nord de l'Espagne et jusqu'à Hendaye puis ensuite ...
Pourquoi ne pas envisager des "locations" correctement assurées et à un prix qui tiendrait compte du service rendu et de ses frais annexes ?
Est-ce illégal ?
Merci à l'équipe HEO de placer ce message dans la rubrique adéquate.
Le bateau est un BENETEAU EVASION 29 bi-quille avec pilote auto etc
Confort assuré pour 2 ou 3 personnes et le 50cv fait le reste si besoin.
Bernard
0680608941

L'équipage
29 juin 2017
29 juin 2017
0

Moi j essayerai de trouver un gars en passant pas la rubrique annonce un Mr retraité qui à de l expérience !!! Et faire ça avec lui si tu as le temps!!! En 4 à 5 jours cela devrait le faire!!!

29 juin 2017
0

Hélas... le plan était de remonter tranquillement par la cote mais... ;la santé... Donc suite en navigation tranquille sur la Charente.
Merci du message.
Bernard

29 juin 2017
0

bonjour
apparemment tu veux remonter ton voilier sans participer au convoyage, je te conseillerai de t'adresser à un pro et d'éviter les bidouillages genre sous-loc moyennant ce service ou pseudos skippers/équipiers de pontons pour économiser quelques euros en échange de gros emmerd...
à la louche un convoyage Galice/Rochefort va te couter dans les 1000 € maxi tous frais compris
j'ai communiqué ton post à un skipper basé vers Vigo, il te contactera si il est libre, dans quel port gallego te trouves tu actuellement ?

29 juin 2017
0

Bonjour,
Comme expliqué dans e message je suis dans l'attente de réponses de skippers pro contactés par mail. D'où l'idée d'essayer de bidouiller une autre solution.
Mais mon annonce m'a valu un contact avec un skipper de Rochefort. Rien n'est conclus. J'attends donc le message du skipper de Vigo.
Mon bateau est à Rianxo. J'ai cité Vigo pour faciliter l'explication. Je serai à Rianxo jeudi soir pour naviger une quinzaine en famille. L'idéal est que le contact avec le skipper retenu se fasse pendant cette période pour convoyage en août.
Merci de ton message.
Bernard

09 juil. 2017
0

Bonjour,
Je suis en congé fin juillet début août et je peux vous rendre service.
Par contre, il me faudrait quelques infos préalable :
Quel est le modèle de votre bateau?
Son état général: voile, accasillage et moteur?
Je suis à saintes et je vous propose de prendre contact par tel si vous le souhaitez.
06.23.87.20.77
Bien cordialement
Francois

09 juil. 2017
0

@matelot@44225
merci de ne pas sous-entendre que tu fais appel à des professionnels, ça évite de faire perdre du temps aux pros et à ceux qui veulent t'aider !
tu proposes 300 €uros pour convoyer ton voilier de Vigo à Rochefort , billet d'avion inclus !!!
la prochaine fois spécifie dans ta demande annonce la couleur : "cherche BENEVOLE"
merci

09 juil. 2017
0

Bonjour. Je viens de faire remonter mon bateau de Malaga à La Rochelle par un skipper pro qui a super bien travaillé.
SI tu veux ses coordonnées, joins moi en MP

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (12)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022