mouiller près du passage du gois

hello
y en a t il l'ayant déjà fait et pouvant donner des infos,
j'ai vu il y a quelque années un boat l'avoir fait au passage du tour de france, donc ça se fait bien sur,

mais juste savoir quelle zone est propice , je me fout du tour de france

juste pour le fun

L'équipage
14 juin 2017
14 juin 2017
0

si tu aimes la vase

14 juin 2017
0

On peut pêcher le couteau dans ce coin-là.

14 juin 2017
0

justement il ya des endroits dur pour poser, si quelqu'un à un point gps ou une zone sympa à signaler, ou celle à éviter

la pêche au couteau je sais mais pas mon truc, juste faire un posé avant d'aller plus loin, ça fait un moment que j'y pense

14 juin 2017
0

Bonjour,
c'est un truc que j'aurais bien fait aussi mais pour l'instant il faut que je déboulonne un de la quille tribord...

14 juin 2017
0

si tu as un biquille ça peu le faire juste au nord de la route au niveau de la cardinale

14 juin 201716 juin 2020
0

au niveau des voitures au nord le la cardinale ouest

14 juin 2017
0

oui biquille , biloup off course

merci pour l'info :pouce:

14 juin 2017
0

faire gaffe un un peu de courant ça tire

15 juin 2017
0

Merci pour l'info, moi aussi c'est un biquille...

15 juin 2017
2

T'es chez moi!!
j'éviterais un mouillage proche du gois, c'est pas agréable...

Le plus jolis c'est à noirmoutier, face au viel ou la plage des Dames; superbe.

15 juil. 2017
0

hello
merci pour les conseils qui n'auront été profitable
le temps n'a été coordonnés avec le trajet pour le faire
une autre fois peut être

16 juil. 2017
0

avec un Di on s'est posé en 46.55.88 N 02.09.08 W. C'était marrant car les types en bagnoles attendaient la marée assez basse pour passer le premier et ils traversaient dans de grandes gerbes d'eau. Le garagiste du coin était en stand by pour sortir ceux qui étaient partis dans le décor en aquaplaning. On en a même vu des qui conduisaient le toit ouvrant ouvert la tête dehors car l'eau devait gêner sur le pare brise. Je pense qu'ils étaient deux pour conduire, un en haut et l'autre en bas. Marrant !
On trouve aussi des palourdes vers le milieu côté nord. De temps en temps un bateau reste échoué sur la route. Faut pas se tromper dans les calculs de marées !

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (163)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022