Trouver un bateau gratuitement AIS

Bonjour est il un moyen de trouver un bateau est de le suivre gratuitement
AIS
que ce soit sur Pc Android ou mac ?
Merci

L'équipage
26 mai 2017
26 mai 2017
0

Bonjour
Essayez de voir sur www.marinetraffic.com[...]/
Une fois trouvé avec le nom il est possible d'avoir la position du bateau. L'historique de la trace c'est payant mais pas la position.
Bonne journée.

26 mai 2017
0

Bonjour
Ou encore l'appli Android "Findship".

26 mai 2017
0

bjr merci de m avoir repondu j 'ai utilise vesselfinder
mais il me dit tjrs out of range j ai l impression qu il faut payer pour voir par satelite un bateau
sur android j ai rien trouvé qui marche
Findship marche pas quand le bateau est en mer

26 mai 2017
0

Bonsoir,
peux tu nos donner le nom du bateau que tu recherches, il y a peut êtres plus de moyen?
Bonne soirée.
Philippe.

26 mai 2017
0

Ceci dit, au large l'AIS n'est pas relayé, donc si ton bateau n'émet pas volontairement un signal pour être suivi, tu ne le trouveras pas sur les sites.

26 mai 2017
0

Vessel finder en version gratuite n'est pas très efficace. Ce matin j'avais Symphony comme compagnon de mouillage ( quand même 101m) et il ne le trouvait pas.
J'ai trouvé son descriptif via Google, et son proprietaire, un des héros de "merci patron"

31 mai 2017
0

Bonjour Merci de m 'avoir répondu et aidé sur Android find ship marche quand en effet je pense le bateau émet le bateau que je suis c 'est jumanji ce sont des amis qui font un périple

31 mai 2017
0

Il y a deux heures Jumanji était à mi chemin entre la Sardaigne et le continent puis il s'est trouvé hors de portée d'un récepteur (bénévole ), tu le retrouveras quand il sera à nouveau "à vue" d'un récepteur côté continent, il n'y a pas de récepteur au large.

31 mai 2017
0

C'est l'ydille 13.5 qui était à martigues ?

31 mai 2017
0

Et il avance a 6 nœuds d'après veselfinder

01 juin 2017
0

Bjr
Ok Merciiii

08 juin 2017
0

Slt. Il y a localizatodo (orthographe pas forcément correcte) mais on l'utilise quelques fois à mon travail c'est un site espagnol.

09 juin 2017
0

Bjr
Merci
Payant !

09 juin 2017
0

Ah. Je m'en sers sur mon portable et gratuitement.

29 août 2017
0

Bonjour,
Je pouvais suivre sur fleetmon des amis en balade aux Açores cet été, tant qu'ils étaient entre les îles, mais depuis hier ils sont "out of range", en route vers le continent (Lisbonne). Comment faire pour avoir une position de temps en temps, avec seulement le nom et le n° MMSI ?

29 août 2017
0

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen de trouver un AIS gratuit, ou éventuellement, en version pro, pour 7,49 EUR ?

Phare du monde

  • 4.5 (101)

2022