Comment importer les polaires iPolar dans Weather4D ?

Help!
Dans iPolar, j'ai créé mon bateau pour générer les polaires. Ensuite je clique sur exporter, puis sur "Copier dans..." en choisissant Weather 4D pro. Ensuite, quand j'essaie de faire un routage, je ne vois pas apparaître le nom de mon bateau dans les choix de polaires... Comment faire? Merci de votre aide

L'équipage
24 mai 2017
25 mai 2017
0

Salut - je ne suis pas passé par iPolar mais par un fichier excel - comme indiqué dans le tuto- enregistré en csv et ouvert dans Weather 4D 2.0. Cela marche très bien - en espérant que cela te soit utile.

16 juin 2017
0

bonjour
parlant d'importation dans W4D2, sauriez vous me dire comment importer une route crée dans INAVX? je n'ai aps trouvé le moyen bien que j'ai exporté ma route sur icloud via INAVX
merci

16 juin 2017
0

Même expérience, fichier .csv copié dans W4DPro. Pour les routes, la procédure est identique : copier dans W4D depuis iNavX.

20 juin 2017
0

merci
j'ai aussi trouvé que dansIPAD uen fois la route créée dans INAVX on peut via le menu de la route flèche vers le haut voir 'ouvrir (en plus des mail, etc...) et cela permet de trouver l'icône de weather4D qui ouvre alors la nouvelle route qu'il vient d'importer. Par contre quand j'ai fait l'essai en sens inverse de W4D0 vers INVX cela m'a effacé toute les routes existantes dans INAVX mais pas les WP...
autre question: pour simuler un routage quand on part d'un port faut il avoir une route qui débute à une certaine distance du port car risque de recevoir e message le routage a échoué?

06 sept. 201706 sept. 2017
0

Pour exporter une route iNavX vers weather 4d pro:
Ouvrir la route ds iNavX
Icon en haut a droite pour renommer/supprimer et.... ouvrir dans/air drop
Donc sélectionner ouvrir dans weather 4 d pro et le tour est joué
Enfin c est comme ça que je fais...

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (172)

Loop Head, Irlande

2022