Coéquipiers 1 ere Navigation à Nieuport le WE du 1 Avril 2017 ?

Bonjour,

Couple sympa 58 et 60 ans, nous faisons notre première sortie avec notre nouveau SO 52.2. Est ce qu'il y a un ou deux propriétaires du coin pour faire nous accompagner dans le coin? Découverte de bateau + découverte du plan d'eau, cela fait beaucoup pour un premier galop d'essai.
C'est toujours plus raisonnable de prendre conseils auprés des navigateurs locaux.
Nous pouvons par exemple partir de Zeebrugge pour aller à Nieuport. J'ai lu plein de posts interessants des propriétaires à Nieuport. Merci de m'appeler au 06 10 27 54 25, je prépare l'apéro! Amicalement, Pascal

L'équipage
30 mar. 2017
30 mar. 2017
0

Bonjour,

Pas dispo pour ce we pour cause de remise à l'eau de notre propre engin à Nieuwpoort, mais sur 1 des autres we d'avril, pourquoi pas.

52 pieds, c'est un joli bébé ! Je n'ai jamais skippé plus gros que 44'', et ca ne date pas d'hier, dont ne compte pas sur moi pour les manoeuvres de port, surtout avec un bateau tout neuf. Pour ce qui est de te donner un coup de main, par contre, aucun soucis. De toute façon, notre cote n'a vraiment rien de dangereux.

Quel est ton port d'attache ? Nieuwpoort ou Zeebrugge ?

Bonne journée

30 mar. 2017
0

Bonsoir,

Quel est le nom de ton bateau ? Sur quelle panne seras tu? Si nous venons dormir samedi soir à Nieuport nous pourrons venir te saluer
Amicalement, Pascal

31 mar. 2017
0

Nous ne serons à Nieuwpoort que le Dimanche. Le bateau est à terre chez Tom pour l'instant et sera remis à l'eau Dimanche. Ensuite, KYCN, emplacement C42, bateau Bob, Wauquiez Centurion 36 coque blanche à liseré bleu.

Bonne journée

31 mar. 2017
0

Une petite annonce?
Payé un pro pour briefer?

31 mar. 2017
0

Ahhhh Trimaran, je te verrais bien détecteur d'anomalies :tesur:
Pascal :alavotre:

31 mar. 2017
1

Bienvenue à nieuwport.
je suis également au Kycn comme ptit plouf, que je salue bien au passage. Mon bateau est un ptit peu plus petit que le tient 26 pieds Ty Rhum ponton G10 :doc: :-D
Pas disponible ce week-end désolé . Bonne sortie
A bientôt
Stéphane

31 mar. 201731 mar. 2017
0

@pbonnet,
.
Nouveau SO 52'...
Sérieusement, aucune expérience ? C'est une grande unité.
Achetée chez MARINA YACHTING CENTER à Oostende ?
Simple question, ce 52 n'est plus au catalogue JEANNEAU.
Une occasion peut-être ?
.
J'habite Bruxelles. Breveté YACHTMAN (Belgique) depuis 1983.
Il faudrait en dire un peu plus...
Le MP existe sur H&O.

Sportivement,

01 avr. 2017
0

Fannybelle bonjour,

Merci pour ta proposition. C'est bien le SO vendu par Philippe de Marina Yachting à Ostende.
Nous n'avons jamais navigué dans le coin, nous naviguons en Med. C'est toujours sympa d'avoir les conseils des locaux et de se rencontrer.
Bon WE
Pascal

01 avr. 2017
0

@pbonnet,
.
L'éternelle bonne carte de notre côte (disponible en deux échelles) mise à jour (important, les bancs de sable se déplacent) et ton GPS/Traceur, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
La nouvelle carte sort en mai normalement.

Si tu es à Zeebrugge, les personnes du Club sont sympa !

01 avr. 2017
0

Hello bonjour,

je viens de prendre le post. Désolé pour ce w-e, mais je suis passé en coup de vent ce matin à Nieuwpoort (VVW) pour mettre la GV. J'y serai sans doute lundi après-midi et mardi. Ponton E21.

03 avr. 201703 avr. 2017
0

J'avais mal compris. Tu es basé à zeebrugges et non pas à nieuwport
:reflechi:
Alors as tu fais cette sortie ?

04 avr. 2017
0

@CHIRDENT,
.
Je partage ton intervention...
Personnellement, pas eu de contact en dehors du remerciement vu plus haut ????
Mais pbonnet n'est pas un amateur (habitué de Méditérannée).
J'étais disponible, avec quand même un minimum de renseignements concernant l'unité... Gros voilier !

05 avr. 2017
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Oui nous nous sommes baladés pour voir comment est grée le bateau.
Nous sommes à Blankenberges pour la semaine pour faire quelques travaux chez Steve de Wittevrongel
Je reviens le WE prochain car j'habite LYON, pour le ramener à Zeebrugges et nous partons début mai pour les Baléares et le Var
Les locaux sont les bienvenus à bord pour partager une bière
Amicalement, Pascal

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (138)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022