Vols en direction de la Grèce

Question à tous ceux qui utilisent les vols au départ du sud de la France direction Athènes quel est le tarif moyen pratiqué
merci
Francis

L'équipage
25 mars 2017
25 mars 2017

J'ai pris un vol retour Athènes Marseille avec un changement d'avion et d'aéroport à Rome pour le 6/05 coût 75€. Je pense que dans l'autre sens ce ne doit pas être trés éloigné
Compagnie Raynair. Les tarifs varient suivant les jours

25 mars 2017

Je suis de Toulouse mais mon bateau est dans les environs de Montpellier , donc ça peut être aussi de Montpellier Marseille...

26 mars 2017

Regarde le site Aegean : il y a un vol régulier direct Toulouse Athènes, tu auras tous les tarifs en fonction des dates. Départ 11h30 arrivée 15h, difficile de faire plus pratique au départ de Toulouse...

25 mars 2017

Tout dépend aussi combien de temps avant tu réserves.
Plus tu approches du départ et plus le prix monte.

25 mars 2017

grouilles! t'es attendu à midi chez les pêcheurs

25 mars 201725 mars 2017

C'est sur !! Je vais essayer de convoyer le bateau en Grèce en juin ou juillet et ma femme me rejoindrait en août, une fois que le bateau est sur place on peut réserver ! !!
Merci de vos infos je vois qu'il est apparemment possible de rester sous la barre des100€.

25 mars 201725 mars 2017

Merci :pouce:

26 mars 2017

J'ai pris Ryanair dernièrement pour la première fois : attention à tous les suppléments potentiels : bagage en soute, choix de la place, enregistrement
(ce n'est gratuit que si on le fait en ligne à partir de 24 h avant le départ, sinon c'est 45 € de +...),
ainsi que la moindre boisson.
Quand on a l'habitude des "vieilles" compagnies nationales, ça fait bizarre de devoir payer 15 € un seul plat chaud minimaliste.
:oups:

26 mars 2017

Perso j'ai regardé les vols au mois d'août et bien ce n'est pas donné !!!!

26 mars 2017

C'est pour ça que je posais la question sur le forum !! !!

26 mars 2017

Utilise google vol, c'est tres simple d'utilisation

27 mars 2017

Regarde sur Go voyage.
Edreams te fait une réduction si tu as une MasterCard débit, Opodo idem mais avec Américan Express .

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (99)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022