quelle marina sud italie ouest grece

bonjour,

j'aimerais laisser notre voilier (49 pieds) vers le sud de l Italie ou l'ouest de la Grèce pour 3 semaines fin septembre.
Quelle marina pourriez vous me conseiller avec un bon rapport qualité prix et la possibilité, à proximité, d'un accès aérien vers Paris.

merci

L'équipage
06 mar. 2017
06 mar. 2017
0

Corfou.

06 mar. 2017
0

Vibo Valentia au nord de la botte, aéroport de Lamezia Terme. Pas d'infos récentes, j'y avais laissé le bateau l'hiver il y a 10 ans.

06 mar. 2017
0

Corfou sinon patras mais pas d'aéroport a proximité :
Athenes avec 3 heures de memoire de bus (pas trop cher mais chi -- ant )

06 mar. 2017
0

Gouvia Corfou , cher. Avion direct uniquement en saison , voir les dates.
Preveza , trois marinas , prix ? . Bus vers athenes , mais un peu long , peu cher.
Zakynthos , port , ancre et AR au quai, risque de dérapage, avion vers Athenes .
Kalamata marina , moyen cher , bus Athenes ...

07 mar. 201707 mar. 2017
0

Pourquoi pas à Bari, chantier Ranieri. (le chantier peut mettre au sec, mais il y a aussi un ponton à flot, super accueil et très sérieux)

Aéroport de Bari pour rentrer sur Paris.

Plein sud de l'Italie, il y a aussi Santa Maria di Leuca, avec des pontons bien équipés, et une gestion rigoureuse du port. Par contre, il faut remonter à Brindisi en taxi pour trouver l'aéroport qui permette de rentrer sur Paris.

07 mar. 2017
0

Bonjour à tous,
Catane en Sicile n'est pas mal non plus. Aéroport bien desservi.
Bon vent à tous.
Bernard.

07 mar. 2017
0

Merci à tous pour ces idees, je vais creuser en consequence, si d autres solutions vous semblent possibles, je reste à l écoute........

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (99)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022