en bulgarie/roumanie comment négocie-t-on une place au port pour 8 mois?

je voudrais poser mon bateau de 12m (vedette acier) au port de constanta ou de varna...mais je me demande comment negocie-t-on la place...c'est un domaine qui m est totalement inconnu? besoin de votre aide s'il vous plait
merci

L'équipage
04 mars 2017
04 mars 2017
0

avec des €
ou des $
peut être aussi
des £
ou pour les bretons
des gwenecs
alain

04 mars 2017
0

:) bonsoir!
Ok donc se sera des €!!
Mais concrètement , par exemple le mec me dit ça fait1800€
Je répond quoi?
Non j suis d accord je voudrait 1200€ ??!!
Ma question peut vous paraître stupide mais je ne suis pas experte...

05 mars 2017
0

je crois bien que c est christophek heossien qui vit par là bas, essaie de le contacter...
Sinon je taffe avec des roumains qui peuvent éventuellement passer un coup de fil, envoie moi par mp ce que tu cherches et j'essaie de voir ça.
Mais christophek je pense que ça peut t 'aider aussi

05 mars 2017
0

ok je te remercie je vais voir...

05 mars 2017
2

Quelle est ta crainte ? Passer pour un mec qui est plein de tunes, c'est déjà fait :-) Payer plus cher qu'un Roumain ? Déjà en Haute-Savoie les skieurs achètent le vin blanc le double du prix. Casser le marché ? Au vu du nombre de touristes y'a pas de risque. Alors si le service qui t'es proposé te conviens au prix ou il est proposé, pas de souci, tu fais tourner l'économie Roumaine et ça ne fera de mal à personne. Si y'a pas d'étiquette partout dans les pays pauvre c'est pas une question d'arnaque, c'est simplement parce c'est dur pour tout le monde, alors on discute et on trouve des compromis...

05 mars 2017
0

oui c'est sure objectivement tu es dans le vrai!

05 mars 2017
0

Pour Christophek c'est plutôt l'Ukraine non ? bon c'est juste à coté... ;-)

05 mars 2017
0

Bonjour,
J'habite à Bucarest et je suis les activités d'une école de voile très dynamique. Ils ont un site
Tu peux peut être leur demander conseil.