bateau fugueur

suite à la tempête d'hier (12/01/2017), le petit trimaran prototype AJ1 à voile pince de crabe a décidé de prendre le large à marée montante.

il est probablement échoué en Loire entre la ville de Paimbœuf et Nantes. Merci de me contacter au 0632703441 si vous en avez échos.

L'équipage
13 jan. 2017
13 jan. 2017

Un p'tit up pour aider

13 jan. 2017

Bonsoir, peut être demander aux remorqueurs qui font la liaison entre Saint Nazaire et Nantes si ils l'ont vu.
Jac

13 jan. 2017

Courage, on est la.

14 jan. 2017
14 jan. 2017

merci à tous, je lance un avis de recherche auprès des pécheurs de Paimbœuf, du port autonome, et des bateaux de liaison.
Par ailleurs une petite ballade en loire en mode emmitouflé va s'organiser avec les copains… à suivre … je souhaite juste que la marée descendante ne l'ait pas entrainé vers le large !!!

14 jan. 201716 juin 2020

J'espère que tu va vite retrouver AJ1. Egalement constructeur d'un petit trimaran je ne souhaites jamais rencontrer ce genre de problème qui avait failli arriver avec mon ancien voilier.
Jac

15 jan. 2017

il faudrait regarder (depuis le pont de St Naz) s'il n'est pas échoué sur la virgule, cette île sauvage qu'on voit depuis le pont en regardant en amont.

16 jan. 201716 juin 2020

Apparemment il a été retrouvé à Lavau sur loire :

www.leboncoin.fr[...]686.htm

Étonnant de passer par le bon coin....
J'ai mis un message sur les 2 annonces: Celle du bateau perdu et celle du bateau trouvé juste au cas où ils ne se seraient pas vu.

16 jan. 2017

Alors là, la classe :pouce: :pouce:
Il aura mérité sa bouteille :alavotre:

16 jan. 2017

L'éclusier de Lavau qui a posté cette annonce, monsieur Pinçon, m'a téléphoné ce matin.
Qu'il en soit remercié et que le miel coule à flot sur ses tartines !!!.
Une expédition s'organise samedi pour ramener le bateau à l'atelier afin de le remettre en chantier.

Encore merci de votre sollicitude

16 jan. 2017

J'éspère que ton bateau n'est pas trop abîmé. Ca fait mal au coeur de le voir ainsi.

Le Stromboliccio

Phare du monde

  • 4.5 (80)

Le Stromboliccio

2022