Où retrouver le fil concernant tous les ports et mouillages espagnols??????

Bonsoir à tous
Il me semble que c'est patxi 64 qui nous avait mis un lien pour un site espagnol qui décrivait les marinas et certains mouillages. C'était une carte d'Espagne style GE et on choisissait le poi de la marina pour avoir une autre page avec la description et les liens vers les tarifs et informations. ..
Je n'arrive pas à le retrouver malgré mes recherches sur le site heo.
Je l'avais mis dans mes favoris mais comme j'ai changé de matos il a disparu :lavache: :pecheur:
Si quelqu'un de plus doué que moi pouvait m'aider ce serait super merci d'avance.

L'équipage
24 juin 2016
24 juin 201624 juin 2016
0

Grâce à la fonction recherche ?
www.hisse-et-oh.com[...]ortugal
www.hisse-et-oh.com[...]espagne
www.hisse-et-oh.com[...]-galice

Par sûr que ce soit le fil recherché, mais la fonction fonctionne (si si) très bien, ça devrait le faire..
OLé !

24 juin 2016
0

Merci poisson rouge mais je vois que tu nage aussi.
Ce n'est pas ce que je demandais. Ce que je recherche c'est le site espagnol qui a recensé tout les ports, marinas et mouillages de toute l'Espagne et de là on a accès à leurs infos et tarifs etc....

0

on trouve le petit bouquin corresponant dans les capitaineries gratuitement

24 juin 2016
0

@ filou ou je m'exprime mal ou je ne sais plus écrire le français je demande le lien du site mis en ligne par patxi, si ma mémoire est bonne parce que malgré mes recherches sur heo je n'arrive pas à le retrouver. C'était il y a environ deux ans mais peut être qu'il y a eu un nettoyage du serveur la part de Tom.
Je perssite dans mes recherches je vais bien finir par le trouver.

25 juin 2016
0

essayez celui ci :
c'est le site Mapa de puertos deportivo
cordialement

26 juin 2016
0

Merci les gars pour vos recherches.
Celui de parern resemble un peu à celui que je recherche c'est le même principe mais beaucoup plus abouti.
C'était en espagnol.
Youpi je viens d'en trouver un qui ressemble à l'autre c'est un guide assez complet là seule différence il n'y a pas les tarifs des marinas. Mais il y a la description des feux et tout plein d'autre renseignements.
J'ai fait un essai de traduction avec Google et c'est assez rigolo quand il y a une faute de frappe dans le mot en espagnol.
Si vous utilisez une tablette et que vous ne comprenez rien à l'espagnol laisser Google Chrome traduire c'est suffisant.

guias.masmar.net[...]Puertos

J'espère que ça pourra servir à ceux qui cherchent des mouillages ou des marinas.
En plus en cherchant dans les onglets il y a un petit guide touristique à chaque poi.

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (33)

Cap Otway australie

2022