port hivernage sud portugal

Bonjour,
Je voudrais laisser mon bateau l'hiver prochain entre Lisbonne et Faro, si possible non loin d'un de ces 2 aéroports.
Pouvez vous m'indiquer un port accueillant et sur ?

L'équipage
17 jan. 2016
17 jan. 2016
0

Vilamoura près de Faro mais assez cher de mémoire.

17 jan. 2016
0

chantier Tagus yacht center a seixal,vraiement super;accueil,travaux ...mais tu es deja en voyage donc il faut vivre au rythme(tres agreable)du pays;petit resto sympa.Bon vent.Jeff.

17 jan. 2016
1

Portimao proposait des forfaits hivernage intéressants.
Lagos également, un peu pus cher.
Olhao doit aussi être possible mais la marina est plus petite.
Il y a aussi un chantier d'hivernage à sec tout près de l'aéroport de Faro.
Le réseau de bus est dense au Portugal et on peut rejoindre facilement Lisbonne ou Faro.

17 jan. 2016
0

Portimao avec possibilité de port a sec

17 jan. 201617 jan. 2016
0

Chez Bruce au fond de la Lagune de faro l aero port est a 10 mn
J y serai dans 15 jours je peux demander les tarifs 2106

Pogomoramora.fr

17 jan. 2016
0

Oui avec plaisir. Est ce qu'il y a de l'eau au fond de la Lagune ? j'ai près de 2 m de tirant d'eau

15 juin 2018
0

Bonjour leno
Je suis tombé sur votre message, certes de 2016 mais pourriez-vous me donner le prix si vous vous souvenez du tarif 2016 car je serais intéressé moi aussi pour laisser mon bateau de 11m là-bas pour une année.
Merci d’avance.

17 jan. 2016
0

merci pour ces différentes pistes que je vais regarder en détail, avec ces adresses autant à Lisbonne qu'à Faro ou à proximité.
Je vais aussi vérifier les prix qui ont l'air différents dans toutes ces options

17 jan. 2016
0

Á voir aussi la marina de Ayamonte, Espagne, juste en face du Portugal.
On traverse par le bac sur Vila Real puis en train 1h jusqu'à Faro.
Pas de possibilité de mise à terre mais située au coeur de la ville, très sympa.
.
Attention d'ajouter la TVA dans les prix car elle n'y figure souvent pas (au Portugal) et les autres suppléments parfois folkloriques.

18 jan. 2016
0

De mémoire 2 m ça passe je te recontacte fin février j aurai les tarifs et les infos je dois le faire aussi pour 2 autres collègues

18 jan. 2016
1

Hello,
Tout a été dit plus haut...attention cependant à Ayamonte, qui était sacrément envasée en 2014...!

19 jan. 2016
1

Ayamonte a été dragué en fin d'année 2015. Tout ok à présent.

19 jan. 2016
2

Bonjour à tous,
je confirme prix intéressants à la marina de Portimão pour l'hivernage. Un autre hivernage possible à sec au chantier "Rosa & Cabral" près de Portimão, j'y suis actuellement, prix très abordable pour la région. Le moins cher de l'Algarve se trouve à Tavira sur le canal de Cabanas.
Bonne recherche
José

19 jan. 2016
0

Merci à tous pour ces bons plans

17 nov. 2016
0

Bonjour, je suis en recherche d'un hivernage pour mon cata de 12m pour l'hiver 2017/2018 autour de lagos dans l'idéal, avez vous trouver pour cet hiver et à quel prix ? Merci

16 déc. 2018
0

Bonjour à tous, alors même question que Breg mais pour l'année 2018 / 2019 ?
J'ai l'impression que tout est assez cher dans la région ?
Merci d'avance.

16 déc. 2018
0

Fred, qu'entends tu par cher??

22 déc. 2018
0

Je ne sais pas, mais après avoir passé 5 ans en Grèce, j'ai l'impression que tous les tarifs que je reçois d'Espagne ou du Portugal sont assez élevé :-(

23 déc. 2018
0

Fred, moi c'est l'inverse, j'ai un copain en Grèce, 36 p, je trouve qu'il paye cher!!! Comme quoi.

16 déc. 2018
0

besoin d' un port ou d' un abri.
Les ports sont chers. On a vraiment l' impression que la voile est un sport très élitiste au Portugal.
En abri en fonction des tirants d'eau mouillage sur la rivière GIUDIANA qui sépare l' Espagne du Portugal, ria Formosa à TAVIRA, ile de Culatra en face de Olhao et ria de Alvor

www.marinadeportimao.com.pt[...]na.html

16 déc. 201816 déc. 2018
1

nous avons hiverné à Vila Réal de Santo Antonio, sur le Guadiana.
Sur la Gauche en entrant, il y a deux chantiers navals.
Nous avons choisi (par hasard) Nautiparque.
200€/mois pour notre Sun Shine.
Personnel compétent. Pour tout il faut passer par la patronne, mais elle parle très bien français et tient en plus un ship en ville.
Possibilité de dormir dans le bateau et de faire soi-même tous les travaux qu'on veut.
Avec en prime le plaisir de remonter le rio Guadiana.
Sur l'autre rive on est en Espagne, Ayamonte n'est qu'un port à flot. Pas de grutage.

Nous avons repéré un chantier à Puerto de Santa maria à côté de Cadix. On ne s'est pas renseigné, mais à mon avis ça vaut le coup. C'est sur la rive droite, opposé au petit port de plaisance et au club nautique.

Izgoud

16 déc. 2018
0

Se renseigner à Cadix, un port à sec a ouvert cette année, je n'ai pas eu l'impression qu'il était cher mais je n'ai pas poussé plus loin n'en ayant pas eu besoin.

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (100)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022