Majorque côte est

Salut

J'envisage cet été retourner aux Baléares et faire le tour de Majorque (après avoir fait Minorques, Ibiza et Formentera les années passées).

Je connais un peu la côte ouest et la baie de Pollença. J'ai des interrogations sur le reste de l'île et en particulier la côte Est que l'on dit être la côte des Calas.

Elle me parait bien exposée au vent majoritairement dominant l'été venant du S, SE.

Merci pour vos contributions et conseils.

Lolo

L'équipage
06 juil. 2015
07 juil. 201507 juil. 2015

De Pollença jusqu'à la pointe sud tu as le choix dans beaucoup de mouillages ouverts en grande partie à E et certain au SE après la baie d'Alcudia tu trouveras suivant bien sur le vent et la mer, cala Mitjanz, Mesqida, Molto, guya, sa Font, canyamel grande plage, es Rivella , sa coma, Petita mais peu de place, Porto christo port mais il faut arriver tot, peu de magasin pour avitaillement, cala Murta, magraner, Porto Colomb mouillage gratis sur tribord en dehors du chenal, sinon Bouées payantes et port, 2 supermarché au fond de la baie coté bâbord marché suivant les jours j'aime beaucoup cette baie bien abritée, ensuite cala Mitjana, cala d'or, et Mondroga. Ensuite tu arrives sur côté S ou il y a un grand mouillage devant une grande plage. Mais mes nav on toujours eu lieu en Sept car l'avantage moins de monde et l'eau à 27 et 25 les 15 premier jours d'octobre. Bonne nav pour Pollença le marché c'est le mercredi

07 juil. 2015

Merci Ugo !

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

Phare du monde

  • 4.5 (168)

Les Eclaireurs près d'Ushuaia, Argentine.

2022