Glisse et surf en Turbo 33

Allez faire un tour à cette adresse, c'est rigolo et instructif:

L'équipage
05 fév. 2015
05 fév. 2015

Oui mais les images sont mauvaises !

06 fév. 2015

C est clair qu on a vu pire comme vidéo. Jérôme, on attend impatiemment tes oeuvres

05 fév. 2015

Mais non elles sont très bien ces images .
Video faites en Grèce ?
La quille est relevable ?
Quelles est l'année de construction du bateau ?

06 fév. 2015

Vues prises cet été en méditerranée ouest
La quille est pivotante longitudinalement
Le bateau a 6 saisons d'utilisation et son équipage 2 x 52 saisons d'opération au large

05 fév. 2015

oui, belle vidéo.... mais pas top la bande son ... enfin , à mon gout :heu:

05 fév. 2015

A 25 noeuds, plus de gros plan sur l'anémomètre ?

06 fév. 2015

Non car j'étais seul à bord, tenant la barre du bout des doigts et la caméra à bout de bras, sans voir ce que je filmais. Au près on peut quand même voir la vitesse, mais pas au portant, car les cadrans sont à contre-jour.

06 fév. 2015

Joli bateau que je ne connaissait pas. Sur mon ordi, pas de problème de qualité d'images.

C'est agréable de voir qu'il reste des plaisanciers fiers d'avoir un voilier qui marche bien sous (de très jolies) voiles. Ca change des visites immobilières.

Moi aussi, je m'interroge sur la quille. Vu du dessous, j'ai l'impression qu'elle est mobile, mais vu de l'intérieur, je ne vois pas. Comment ca marche ?

Bonne journée.

06 fév. 2015

La quille pivote longitudinalement, en appuyant sur un bouton (commande hydraulique). Tête de quille et vérin sont dans un puits au milieu de la table du carré. Il est ainsi facile de se dégager d'un échouage, ou, au contraire, échouer sur la quille carénée en inox et les safrans.

06 fév. 201516 juin 2020

c'est ce bateau ?

jolis dessous
:pouce:

06 fév. 201506 fév. 2015

Superbe. :pouce:

08 fév. 2015

Candice+

J'ai le même bateau que toi. Acheté en occasion en 2013, il a été construit en 2003.
Même système de quille, strip planking, mat et bome carbone, les "polaires" que tu montrent sont à peu près les mêmes que les miennes mais ton bateau semble plus léger.
www.hisse-et-oh.com[...]_photos

Il faudrait échanger en privé pour discuter de nos montures sans importuner le forum.

09 fév. 2015

TripTik est un Turbo33 ou un zen 32 ?

08 fév. 2015

Bravo Messieurs vous avez tous les deux de bien joli voiliers, je connais Trip Tik pour venir régulièrement sur la Turballe ou le croiser sur le plan d'eau reconnaissable de loin avec son plan de voilure atypique :pouce:

Gil.

09 fév. 2015

@Ca d'Oro
TripTik comme Candic est un turbo CK33, qui je crois est une évolution du ZEN32 mais je ne suis pas un grand connaisseur des plans Villenave.

@libideau
N'hésite pas à te faire connaitre à l'occasion à la Turballe, pour venir boire un verre à bord ou pour une sortie si tu as le temps. Nous sommes 3 copropriétaires.

10 fév. 2015

il me semblait en voyant les photos et la vidéo que vous n'aviez pas le même roof .....c'est pour ça que je me posais la question

09 fév. 2015

C'est bien noté Marc, au plaisir de se rencontrer.

Gil.

07 sept. 2017

Bonjour,
pouvez vous me confirmer que votre bateau est bien à vendre?
Avec mes remerciements
Jean Beuchet
0611715591

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (182)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022