Les puces de Mer

Salut à tous,
Intéressé par des produits proposés par les Puces de Mer à la Rochelle, avez vous des infos quant à ce magasin?
Merciiiii
Jacques

L'équipage
20 déc. 2014
20 déc. 2014

Quel type d'infos ?

20 déc. 2014

Pour ma part, je n'y ai jamais rien trouvé d'intéressant.
Mais je suis certainement très difficile !!!

20 déc. 2014

Par définition aux Puces de Mer, cela est fonction de ce qu'on cherche et de ce qu'il y a en dépôt ce jour la.
Cela ne coute rien d'y faire un tour et personne ne vous oblige à y entrer. Et tous les autres Ships de La Rochelle sont à 2mn.

20 déc. 2014

J'ai vendu diverses choses aux puces avec des délais plus ou moins longs les conditions sont claires et correctes.
J'ai également fais des achats aussi bien.
c'est comme dans dans toutes les brocantes il faut trouver ce que l'on cherche ou avoir une opportunité d'un article que l'on a besoin.Les gens sont simpas et dévoués pour un renseignement.

20 déc. 2014

j'y passe fréquemment , comme dans toutes les puces il y a de tout ,parfois du neuf ou très récent , c'est nettement mieux depuis qu'ils ont déménagé au bout de l'encan ,j'y ai acheté des choses qui étaient très intéressante pour moi .
par ailleurs c'est un dépôt vente ils ne fixent pas les prix .et ne peuvent pas faire de garantie
je pense qu'ils sont assez pro et j'aurais tendance a leur faire confiance
si tu as un matériel particulier a voir je peux y regarder avant que tu te déplace

20 déc. 2014

Effectivement, mon bateau étant basé à Bandol, c'est un peu compliqué pour juger de l'état du matériel...Si tu peux y passer, ce serait super; c'est une barre à roue, si tu peux me passer ton mail, je t'envoie les photos en piéces jointes,
Cordialement
Jacques

20 déc. 2014

mon mail
ch.mousseau@orange.fr
j'ai effectivement vu hier des barres a roues ,mais il y en a pas mal

20 déc. 2014

A noter que les anciens proprio attendez que vous veniez voir si le matos déposés étaient vendus pour envoyer l'argent!!!!!!!

20 déc. 2014

pas compris...

20 déc. 2014

C'est simple jack, tu déposes ton matos, il est vendu, l'argent dors sur un compte, quand tu viens aux nouvelles(si tu viens) on te paye!!!

20 déc. 2014

Pas terrible, le bon coin a donné un coup de vieux aux puces de mer, Accastimer bien supérieur aux puces

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

Phare du monde

  • 4.5 (165)

Ponta do Castelo, Île de Santa Maria, Açores

2022