Albanie Navigation et visite

Je recherche toutes les informations sur les mouillages, ports, marinas en Albanie et les endroits pittoresques à visiter...croisière prévue fin mars 2015.
Merci d'avance

L'équipage
19 déc. 2014
19 déc. 2014

un pilote qui est souvent indiqué est le "777", je pense "777 albanie montenegro croatie..", les personnes qui l'ont utilisé en parlent en termes très favorables
.

21 déc. 2014

Merci Roberto pour ces infos je recherche...

20 déc. 2014

Bonjour,
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage en Albanie.
Plus de détails sur les escales à l' adresse ci-dessous et à dispo si besoin d'affinage éventuel. ;-).
Manu
association-first30.org[...]ne.html

21 déc. 2014

Un grand merci Manu pour cette réponse avec toutes ces précisions..A+ peut être pour d'autres renseignements compléméntaires

21 déc. 2014

Un grand merci a Ratafia de partager ainsi ses infos......Nice

21 déc. 2014

j y suis passé cet été en suivant Ratafia et les conseils d un matelot rencontré sur Corfou
allez y les gens sont très sympa et la vie très peu chère , on est très bien reçu

21 déc. 201421 déc. 2014

quelqu’un sait il quelle carto électronique doit on avoir en plus des cartes papier. Les cm93, les navionics sont elles fiables?

21 déc. 2014

j y suis allé justement avec les cm93 et navionics , je n ai pas eu de pb

21 déc. 2014

merci l'Ami

21 déc. 2014

un complément des infos remarquables passées par ratafia

www.stw.fr[...]ers.cfm

21 déc. 2014

On avait prévu d'y aller cet été (2014) mais la météo en a décidé autrement ... Peut-être en 2015 ... ;-)

Pleins d'infos récentes ici : www.voilier-izgoud.fr[...]ex.html

22 déc. 2014

Merci

22 déc. 2014

j ai envoyé un mp à mamou mais autant le mettre ici

bonjour

nous sommes restés 4 jours en Albanie
j avais rencontré un Heossien sur Corfou qui m avait conseillé d aller y faire un tour.
nous sommes allés à SARANDA ,ville en face de Corfou , il y a un quai amenagé mais nous n étions que deux bateaux amarrés...
nous avons été bien reçu par les autorités qui s occupe de tout et qui donnent de bons conseils pour tout trouver en ville .
on mange au restau pour 5 à 7 € , et le marché aux fruits et legumes et pitoresque et pas cher.
nous sommes allés visiter le site de Butrint ,site romain remarquable ; il faut y aller par le bus local et non par le bus touristique 40fois plus cher
sinon suivre le sit de Ratafia qui connait tres bien l ALbanie
voici la personne a contacter en Albanie . Agim Zholi responsable port
Tel.. 00355692566576 avant l'arrivée appeler Channel 11
Adresse mail agimzholi@yahoo.com
Il prend les passeports et s'occupe de tout.c est 50€ plus 15€ par jour pour le bateau avec eau et electricité

depuis je regrette d avoir ramené mon bateau sur les cotes françaises , il y a tant à faire par là bas

22 déc. 2014

Un grand merci pour toutes ces précisions..

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

Phare du monde

  • 4.5 (30)

Phare de Saint Mathieu Plougonvelin Finistère

2022