recherche assurance pour first 35

Peut etre futur propriétaire d'un first 35 je recherche une compagnie d'assurance sérieuse et pas trop...assassine !! le bateau : un first 35 de 1980 bien équipé (hauturier) le bassin de navigation : pays bas - irlande mais principalement la bretagne ou il serait basé
Si vous connaissez assurance sympa.....merci

L'équipage
01 sept. 2014
02 sept. 2014

avec plus de 25 ans , certaines compagnie ne veulent plus assurrer, pour mon symphonie de 79, moins de 700€ tt risques a la MAIF et sans expertise!

02 sept. 2014

Hello, encore moi!
Perso, pour le 35, je suis à la GMF. Je les ai choisi car si tu t'assures pour moins de 20000 Euros, pas d'expertise...
Même si mon bateau est le plus beau du monde, bien sûr, je ne voulais pas quand je l'ai acquis faire les frais d'une expertise. Ceci étant, je verrai l'année prochaine, maintenant que le bateau est plus "propre", pour peut-être en faire une et interroger les assureurs.

02 sept. 2014

salut amzerzo !
tu es à la GMF, ok mais peut être y étais tu déjà client pour autre chose ?? et tu ne me dis pas combien tu payes à l'année et pour quelles prestations ??? valeur moins de 20000 euros c'est ça ?? sans indiscrétion combien avais tu acheté ton 35 ?? peut etre était il moins équipé que celui que je convoite ???
Merci d'ête fidele au poste !!!

02 sept. 2014

April marine, tu peux même faire un devis en ligne.

02 sept. 2014

après avoir cherché pas mal, je me suis dirigé chez axa saint malo avenue de moka , le gars s'y connait en bateau et des prix franchement imbattable. Réactif, n'hésite pas à leur demander un devis.

02 sept. 2014

AMTM à La Rochelle.
Je n' ai pas trouvé moins cher que AXA,MACIF,MAIF,GENERALI,PANTANEUS, à prestations égales.

02 sept. 2014

en ce qui me concerne, AMTM n'a pas voulu m'assurer parce que mon bateau avait + de 25 ans

02 sept. 2014

J' ai assuré un bateau de 1987 (27 ans) chez eux.
Avec expertise (environ 500€ d' expertise).
Mais j' amortis ce coût d' expertise en moins de 2 ans si je compare au 2ème moins disant après AMTM.
A prestations égales bien sur.
Bien sur je n' ai pas eu de sinistre , donc je ne peux pas savoir ce qu'il en est. On verra.
Je ne suis pas pressé.

02 sept. 2014

Mon Jouet 10.40 de 1982, chez April Marine (qui n'est qu'un courtier - Compagnie d'assurance dans mon cas : Allianz). Ils sont compétents et aimables. Effectivement devis en ligne mais ils demanderont probablement une expertise. Asurance omnium hypercomplète avec très très peu de franchises pour 720.OO€ par an la première année (valeur expertise : 35.000). Diminution ensuite chaque année si pas de sinistre . Bon choix. Bon bateau le First 35

02 sept. 2014

pour mon surprise de 88 avec une expertise je paye 225 euro par an chez generali

avec un sur coup si je souhaitais faire des régates

02 sept. 2014

Sans la moindre hésitation la MACIF, la preuve :
www.hisse-et-oh.com[...]-jpg55a

02 sept. 2014

En fait ça dépend vachement du bateau demande des devis partout... j ai galeré à assurer mon pogo personnellement, dur à assurer..

02 sept. 2014

Salut
Tiens! Tu m'intéresse, j''assure le mien (ancien pogo 1) chez Generali. Sans aucun problème, pour qq chose comme 200/250 EUR par an. Sans qu'ils posent de question, sans qu'ils mettent des limites. Je me demande même s'ils y connaissent quoique ce soit.

02 sept. 2014

Effectivement pas cher. Le mien chez axa avec des limites canaries écosse acores (classique) 200 euros. Bizarre sans limite.

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

Phare du monde

  • 4.5 (43)

2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

2022