cherche location longue durée 10m échouable

Projet de deux retraité: monter de la Vendée ou des Charentes jusqu'en Ecosse ou scandinavie.
Pour cela, il existe sûrement un dériveur ou un biquille d'une dizaine de mètres, avec deux cabines et un équipement convenable et qui ne navigue pas.
Nous avons plus de 20 ans de navigations en locations familiales dans différentes mers, mais surtout autour de la Bretagne et Normandie.
Pour notre passage à la retraite, nous abandonnerions volontiers nos familles pendant quelques mois pour naviguer à notre guise et à notre rythme.
En prenant tout les frais fixes à notre charge, avec un bon contrat d'assurance, et en versant une location de 3 à 5% du prix du bateau, nous arrangerions peut-être un propriétaire qui veut faire de la montagne en 2015 2016

merci de vos réponses

L'équipage
09 juil. 2014
09 juil. 2014
0

Bonjour,
Ce n'est pas un 10 m mais 8.5m, dériveur intégral. Nous ne nous résignons pas à le mettre en vente depuis l'achat de son grand "frere"...OVNI 28, Gréément,Enrouleur et genois coupe triradial de 2012, moteur de 2010. Eolienne. Mouillage disponible en Bretagne sud, contacter moi en MP si vous êtes intéressé

09 juil. 2014
0

Merci tadorne,
mais je crois que 28 pied, c'est un peu court. A nos âge, on aime l'intimité de deux cabines et 1 carré, pour naviguer quelques mois... J'en parle au copain

07 avr. 2017
0

J'ai mon bateux en Polinesie et intéressé a le loer. Tu peux me contacter sur le e-mail sybabile@gmail.com si ça vous interesse.

Le bateu c'est un Van de Stadt 34 tout équipé.

Tu peux trouvez information et fotos du bateux ici
www.facebook.com[...]babile/

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (130)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022