port nord est Sardaigne

bonjour à tous je dois rester en stand by 8 jours mi juillet en attente d'équipier pas trop loin de l'aéroport de'Olbia
les marinas dans le coin étant hors de prix quelqu'un connait-il un endroit où je peux rester 8 jours sans me ruiner je pensais à la Caletta
Merci

L'équipage
16 avr. 2014
16 avr. 2014
0

à quai c'est pas facile, sinon des endroits protégés (en restant à bord):
- devant le quai public d'olbia (désormais inaccessible)
- au sud ouest de Tavolara
- plus au nord golfo Aranci
- encore plus au nord, porto di cugnana
- encore encore plus au nord, cala di volpe

22 avr. 2014
0

merci à tous, si j'ai bien compris il y a possibilité de mouillage devant le quai publique d'Olbia vers l'entrée de la rivière

22 avr. 2014
0

Oui mais à condition de rester à bord ou d'y passer tous les jours

16 avr. 2014
0

Pas compris si vous resterez à bord ou non (ce qui change tout, car cela permet les mouillages ...)
Oui, La Caletta devrait être le port le moins cher au NE... Voir leur site...

17 avr. 2014
0

Attention :
les prix changent chaque année le 1° juin à La Caletta,mais ils restent abordable,environ 30 euro pour mon Symphonie,mais quid en 07-08 ?
Fut un temps il existait un ponton sans eau,sans courant sans taxe; mais je crois qu'il a été supprimé! A confirmer.
Jean-Paul.

17 avr. 2014
0

le "golfe" de Cugnana pourrait trés bien convenir si tu reste le plus souvent à bord ou pas trop loin car c'est un mouillage

forain(trés sur en mouillant long)A coté d'un coup d'annexe tu as le port de Portisco ou tu devrais trouver qqe ravito frais......
Siniscola
c'est pas donné...mais moins cher que P.Cervo!!
effectivement en entrant ds ce port la branche horizontale Tribord du quai beton en forme de T était gratuite....il y a encore 3 ans...la branche babord était...payante...
le personel du port se gardant bien d'informer sur ce point les bateaux passagers!

17 avr. 2014
0

Il y a plusieurs mouillages autour de l'ile de tavolara

17 avr. 2014
0

L'avant port de Porto Cervo, tu vas faire tes courses en youyou.

17 avr. 2014
0

porto cervo?gaffe!.....nous y sommes passés l été 2011 en attaquant notre tour de Sardaigne....le mouillage "dans la baie du port"(qui était correctement abrité/tout prés d'un ponton avec eau/et prés des sanitaires et prés d'un super marché....)était interdit!désormais...c'était trop beau....il serait etonnant que l'on en soit revenu aux possibilités antérieures....peut etre quelqu'un a t il des infos fiables et récentes??

17 avr. 2014
0

Le printemps dernier escale sans débarquer,mais les pontonniers sont venus tourner sans plus. Mais c'était le 16 mai et il n'y avait pas un chat.
En plein été c'est une autre musique ,: un collègue en a un souvenir amer et cher.

17 avr. 2014
0

Au fond à droite vers la plage, en principe pas de pb.

23 avr. 201423 avr. 2014
0

porto cervo a l'est du port sur la rive gauche on il y a de la place pour mouiller 3 ou 4 bateaux mais il faut bien reflechir a l'evitage car le chenal est pas loin et il n'y a pas toujours du fond.
mais pour y rester 8 jours ????

17 avr. 2014
0

Tu peux mouiller normalement juste après la jetée d'obligation dans le début de la riviere

23 avr. 2014
0

??qu'est ce qu'une jetéé"d'obligation"??

25 avr. 2014
0

jetéé "obligation"??
de quel port parles tu??

23 avr. 2014
0

Lire : , Obligation (faute de Frappe)

18 avr. 2014
0

Des infos sur le NE Sardaigne sur Sea-Seek.
www.sea-seek.com[...]dex.php

Cdlt
André

23 avr. 2014
0

-Mouillage devant la plage de la baie de Marinella, petite marina chère juste à côté mais ça date d'il y a quelques années.

25 avr. 2014
0

Quand tu rentres dans la baie de Porto Cervo continue route au 270/275 et se mettre au mouillage position 41°08.240N, 9° 31.860E, sur des fonds d'environ 3/4metres. il faut toujours se mettre le Max sur Tribord pour surtout ne pas gêner les bateaux qui viennent se mettre sur les 3 petites jetées qui sont sur bâbord.
J'y étais encore en juin dernier.

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (121)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022