Carte téléphonique en Grèce

Bonjour,*
Est-ce que quelqu'un servi avec bonheur d'une carte téléphonique avec connexion en Grèce à internet.
Je parle de carte prépayée.
Par avance merci

L'équipage
07 avr. 2014
07 avr. 2014
0

l an dernier j ai achet une clé "wind" et chaque mois je renouvelais une carte prépayée
les prix n ont pas toujours été les mêmes, la carte la moins chère a été achetée à Preveza 14€ pour un mois
la reception n était pas très bonne de partout, heureusement le wifi est dispo gratuit dans presque tous les bars
voila

07 avr. 2014
0

moi aussi carte sim prépayée utilisable sur clé chez Wind
ça a changé tous les mois.
J'ai payé 20€ pour 1 mois maxi 3Go en Juin et 5€ pour un mois et 500 Mo en fin septembre !
En tant qu'étranger, je n'ai pas pu signer de contrat renouvelable ni avec Wind, ni avec Vodafone, donc la carte prépayée mensuelle était la seule solution
Cette année, les conditions seront sans doute différentes
ci après le lien actuel de wind
www.wind.gr[...]ntract/

07 avr. 2014
0

Toutes manipulations de Sikaflex ou de consommables téléphoniques en Grèce, relèvent de l'expertise de Grietrick.

07 avr. 2014
0

Je plussoie dans cette expertise à propos du sikaflex ou de consommables téléphoniques à propos de l'ami Thierry !
Pour ce qui est des cartes téléphoniques pré payées , je préconiserais plutôt Cosmote , trés bonne couverture dans les îles de la mer Egée .
Nous avions un abonnement Vodafone ( 30 € /ms pour 5 Go ) mais pour cette année , j'ai pris une extension SFR Europe + 3 Go pour 71 € /ms (appels et SMS illimité pour toute l'Europe ) nouveauté bienvenue .

07 avr. 2014
0

Je confirme : Cosmote, une carte SIM prépayée dans le smartphone et 4 appareils différents avaient accès au wifi !!!

07 avr. 2014
0

Qui est le moins cher pour appeler au tel la France, sur 3 mois?

07 avr. 2014
0

Pour téléphoner, le moins cher c'est Skype, bien sûr !

07 avr. 2014
0

Ma vielle mere malade ignore Skype

07 avr. 2014
0

Oui, mais rien n'empêche d'appeler avec skype sur le téléphone fixe de quelqu'un !!! Il suffit de créditer son compte Skype de 10 € et on a des heures de communications !!!

07 avr. 2014
0

Je verifie, poly orea, ekfaristo poly!

07 avr. 2014
0

EN Grèce ,Je reste fidèle à Vodafone: cartes dans les agences ou les kiosques.. Cartes pré-emballée ou ticket imprimé dans les kiosques.Un peu chère peut-ètre (20 euro /15 jours) mais couverture exceptionnelle mème dans des mouillages improbables.
En Italie il y aurait des pb avec Vodafone ,mais là j'utilise "Tré-italia) 20 euro par mois l'été dernier.
A voir en Juin!
Jean-Paul

07 avr. 2014
0

Wind a la même couverture que Vodafone et c'est quand même beaucoup moins cher

09 mar. 2017
0

questions
ces cartes prépayées ne servent que pour le data ?
existe t-il des cartes prépayées ou des forfaits sans engagement qui font tel + sms + data ?

09 mar. 2017
10 mar. 2017
0

Oui, en juin dernier j'ai acheté une carte Vodaphone tél. + data 1 mois 18€, le forfait était largement suffisant.

Peniche, Portugal

Phare du monde

  • 4.5 (30)

Peniche, Portugal

2022