Tarifs Port a sec a Port ST Louis du Rhone

Bonjour

J'essaye d'avoir les tarifs de navy service et port Napoleon pour le stockage a terre et autres services...sortie ,mise a l'eau deplacement Etc.. depuis un certains temps Hélas ma demande par Mail ou internet reste sans réponse
Merci de me faire une copie si vous en posseder une plutot axée cata 13 M
Roland

L'équipage
08 août 2013
08 août 2013
0

cata 13 m je sais pas , mais j'ai un mono 13 m a navy service :
2300 € par ans environ
mise a l'eau + sortie de l'eau : 450 €
.
telephone leur :04 42 11 00 55

08 août 2013
0

Bonjour
Voila pour Port Napoleon , Navy Service ne mets pas ses tarif en ligne

www.port-napoleon.com[...]013.pdf

Et dans la foulée tu as Port Maritima a Martigues

www.semovim-martigues.com[...]ifs.php

Bonne journée

08 août 2013
0

Merci beaucoup a vous deux
Cordialement Roland

15 jan. 2014
-1

Pour Navy Service voila les tarifs 2014

Phil

15 jan. 2014
0

Au cas ou pour Port Maritima il y a 2 ans d'attente pour une place annuelle.

15 jan. 2014
0

Merci philbee!

15 jan. 2014
0

Merci
Finalement nous avons decidé de rester aux antilles jusqu'a la vente de notre bateau

15 jan. 2014
0

hallo motutunga
il faut payer a chaque fois les 450 euros???
ca fait cher non si on va naviguer tout les weeks?

20 mars 2015
0

Bonsoir,

Je remercie ceux qui meme ont indique Navy Service, pour la meme prestatiion on 50% moins cher.

Cherchez l 'erreur

21 mars 2015
0

Pas de cata à Maritima!

25 fév. 2018
0

Port Napoléon ou Navy Service lequel choisir pour un cata

25 fév. 2018
0

Si tu aimes ce qui est propre Pt Napoleon et si tu aimes le cote un peu neglige PSL
Douches et resto itou
Par contre PSL nettement moins cher
Pour min cata j'avais choisi PSL et tout c'est bien passe.

26 fév. 2018
0

Bonjour à tous,
Simple renseignement d’un chanceux ayant une place permanente à port camargue. Les personnes ayant une place à l’année en port à sec genre Martigues ou port St. Louis, doivent-ils payer en plus la manutention de leur bateau à chaque fois qu’ils veulent le mettre à l’eau ?
Michel

26 fév. 2018
0

oui Navy Service 254 euros l'aller-retour pour un 9-10m en plus de la place à l'année.

26 fév. 2018
0

A port maritima martigues....
avec un contrat annuel 1 mise a l'eau/et retour à terre est comprise

26 fév. 2018
0

En fait c'est olus du stoxkage longue duree

26 fév. 2018
0

Port Napoleon tu as le choix entre un tarif annuel + manutentions,
Ou
Un forfait annuel incluant deux manutentions
L'avantage de Port Napoléon en plus de toilettes et douches nickelles, c'est que tu as un ponton ou tu peux rester, ce qui n'est pas le cas à Navi Service. Là bas on te met à l'eau et tu dégages pour laisser la place à ceux qui suivent..

26 fév. 2018
1

Pas tout a fait exact, Philippe est très conciliant et accepte que tu puisses rester a quai sans dégager immédiatement
par contre effectivement, les pécheurs et autres bateaux passent assez vitre et créer trop de remous

27 fév. 201827 fév. 2018
1

Bien sûr que non, qu’on ne te dégage pas. Bien au contraire. On te dit: «  amarrez-vous le long du quai, vérifiez bien tout, et restez tant qu’il y a de la place «  (et c’est gratuit) Tout celà dit par des manutentionnaires attentionnés et compétents:
Signé; une usagère de navy service
:pouce:

26 fév. 2018
-1

tarifs 2018 Navy Service

27 fév. 2018
0

En fait ca depend du moment, si en juillet ou aout beaucoup mise eau et sortie difficile de rester sinon pas de probleme

27 fév. 201816 juin 2020
0

Je pense qu'il n'y a pas photo,
Chez Navy Service tu as un quai unique en béton, ou tu ne peux pas rester. Les manoeuvres ca se prévoit prévoi à l'avance comme Port Napoléon, pas le Mistral. Tu arrives pour mettre ton bateau à l'eau et il y a du mistral à décorner les boeufs, c'est plutôt embêtant.
Alors qu'à Port Napoléon tu as des pontons avec eau et électricité, et un restaurant gastronomique ou tu cherche ton pain et les croissants le matin.
Quant aux tarifs, ils sont à peine plus cher que Navy Service, si pas les mêmes en 2018 (baisse)

27 fév. 2018
2

C’est pas bien de dézinguer le concurrent !
:jelaferme:

27 fév. 2018
0

Sauf que si tu restes à quai à cause du Mistral, tu paies à la journée le stationnement à flot (24€ par jour en 2010)... plus la location du ber ... 2700€ pour un 4O pieds !
Depuis 2011 nous sommes à Navy

27 fév. 2018
0

Ah bon, je suis resté plusieurs jours a quai et n'ai jamais payé quoique se soit et on ne m'a jamais rien réclamé

27 fév. 2018
0

Hello
À peine plus chers... C'est bizarre jusqu'à l'année passée il y avait 30% d'écart il me semble...??
A Navy j'en connais qui sont restés plusieurs mois un peu au dessus du quai.

Bon c'est roots, entre les ferrailles qui dépassent, les bouts de béton accueillants pour la coque et les bateaux qui passent trop vite dans le chenal... Et effectivement le mistral qui rentre plein pot !
Oui Port Nap c'est plus classe,les toilettes nickel mais question gastronomie les dernières moules frites de décembre étaient infectes,ça a peut-être changé, l'équipe venait de se renouveler...enfin il y a d'autres resto pas loin...
On ne peut pas vraiment comparer, ça n'est pas la même clientèle, on n'a pas les mêmes libertés si l'on veut bricoler sur son bateau...

27 fév. 2018
0

0 Port Nap, ils font toujours payer le stationnement des voitures?

27 fév. 2018
0

Chez navy service, on peut laisser la voiture dans un hangar sécurisé, pendant que l'on navigue (plusieurs mois) gratuitement. Pourvu que ca dure !

27 fév. 2018
0

Il y a point negatif à Navy Service, c'est l'usine qui traite de la tourbe et qui se trouve dans la trajectoire des vents dominant, je ne vous expique pas les depots sur les bateaux, ça on ne vous le rira pas.
Si je peux donner un conseil, deplacez-vous, allez voir sur place, demandez les tarifs, puis comparez et faites votre choix...

27 fév. 2018
2

Fracasse,
N a pas l'air tres objectif, dénigrer la concurrence n est pas très glorieux à moins que cela ne révèle bien l'ambiance générale à port Napoléon!

27 fév. 2018
0

L'ambiance dans un port ce sont les gens qui la fond, le port n'y est pour rien

27 fév. 2018
0

c est bien ce que je dit, si c est vous qui la faite alors je comprends ,denigrer les autres c'est votre truc

27 fév. 2018
0

ça y est je regrette d'avoir contribuer à ce fil -__-

27 fév. 2018
2

A navy service il y a une super ambiance justement parce qu’on y bricole librement, qu’on peut y rester plusieurs jours, plusieurs semaines sans qu’un sbire ne vienne vous réclamer un supplément d’électricité. On s’échange de l’outillage, des conseils, on ponce, on répare et on repeint en toute tranquilité. Et ne pas oublier que le célèbre « club des moustiques «  est né là bas. (faut pas le clamer sur les toîts) mais avec une trentaine de membres du club nous avons organisé une mémorable soirée festive sous les voiliers.
Sans oublier Helmut, le chien de garde, qui tourne jour et nuit pour surveiller, les caméras et les puissants projecteurs nocturnes.

27 fév. 2018
0

No comments

27 fév. 2018
0

En plus, il faut le dire tout le monde est bienveillant !

27 fév. 2018
0

Hello
La tourbe, si vous ne vivez pas sur le bateau au sec en permanence ( ces contrats sont arrêtés maintenant) ça sera plus simple à gérer, gaffe aussi au timing des peintures s'il y a du vent !
Après super top ambiance,les manutentionnaires se décarcassent dans des conditions bien pourries et extrêmes parfois.
Pour l'égalité parfaite entre ces deux structures, il faut chercher la pollution !
Qui on le comprend ne va pas s'arrêter devant l'entrée de l'une ou de l'autre...
Des fois je tousse quand c'est bien épais ce p.... de nuage de brume de pollution
Sinon à Navy y'a des garages aussi à louer 110/mois je trouve un peu cher mais apparemment ils ne sont plus innondables
Après à Port Nap l'allée d'arbres et le sol en dur partout font sûrement bien moins de poussière car à Navy tout n'est pas en dur et ça vole grave et rentre dans la moindre ouverture
Navy, si vous y restez un moment, c'est assez viril suivant l'endroit où vous stationnez.
Un bloc toilettes rénovés et deux douches h + une femme dans un algeco.
Je pense que c'est bien complémentaire les deux, pas besoin de gueguerre pas la même clientèle

28 fév. 2018
0

Pas la même clientèle : c'est à dire ?

28 fév. 2018
0

Les gueux sont à navy service
:mdr: :mdr: :mdr:

28 fév. 2018
0

Pas la même clientèle?
On sent le gaz, ou bien on a couché avec les allemands? :reflechi:

28 fév. 2018
0

Sûrement les deux...

31 déc. 201831 déc. 2018
0

Mdr
J,y étais aujourd’hui aux deux, les 2 resto étaient fermés !! C’ Vrai que port napoleon c’est plus propre, et que les bateaux sont tous posés sur des bers métalliques super costauds .... alors que navy les bateaux sont posés à l’arrache avec des chandeliers de chantier ...

02 jan. 2019
0

"alors que navy les bateaux sont posés à l’arrache avec des chandeliers de chantier"
Pas du tout, il sont sur bers (1 devant, 1 derrière) et ils posent des étais de maçon au maître bau, et au niveau avant de la carène.

02 jan. 2019
0

Bonjour,
Nous sommes rester 4 ans à Navy, le calage des bateaux est nickel et les agents du port très sympa. Port st Louis tout à coté n'a rien à envier à Port Napoléon et les tarifs sont très raisonnables. Par contre la poussière de tourbe à Navy est un vrai problème, elle s'introduit de partout. Reste les moustiques mais on arrive "presque" a s'y habituer.

03 jan. 2019
0

c'est vrai, 3 ans après, je retrouve encore de la poussière dans la bôme ! Je me suis toujours demandé d'où elle venait malgré la pose d'enrobé dans les allées…
Pour les moustiques, quand on peut plus ouvrir les yeux ni mettre ses chaussures, c'est qu'on est immunisé.

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Québec, le cap Gaspé

2022