Bouées météo Golfe du Lion

Hola !!

Sans doute les loups de mer de Hisse et Ho connaissent cette bouée météo, personnellement je la découvre, ainsi que le site qui permet d'avoir EN DIRECT les infos de cette installation se trouvant au milieu du Golfe du Lion (voir locallisation sur le site ci dessous).

Elles sont accessibles via le site :
www.ndbc.noaa.gov[...]age.php

Vous aurez, sur ce même site, le lien pour consulter également les données de la bouée météo se trouvant au large de la côte d'azur.

J'espère que celà sera utile à ceux qui, comme moi, fréquentent cette zone de nav.
Je devance les "reproches" de ceux qui me diront que celà fait doublon avec un message déjà posté il y a X... temps !! Il vaut mieux diffuser plusieurs fois cette info plutôt que de risquer de ne pas la diffuser.

Bon vent à tous !!

L'équipage
04 mars 2012
04 mars 2012
0

merci :bravo: :pouce:

04 mars 2012
0

Tu trouveras ici les mêmes plus les bouées côtières :
www.allosurf.net[...]nt.html

Mais c'est pas vraiment du direct : toutes les 3 heures pour la bouée Lion par ex.

12 déc. 2017
0

je tombe ici par hasard en recherchant des bouées donc merci à eloelag pour le lien que je complète en ajoutant ce message car la liste des bouées semble exhaustive et rafraîchie toutes les 30mn ou toutes les heures selon les bouées :
Bouée golfe du lion :
www.allosurf.net[...]02.html

Carte de toutes les bouées :
www.allosurf.net[...]es.html

bon vent ;-)

13 déc. 2017
0

Bonsoir, il y a aussi cette page de chez Météo France
esurfmar.meteo.fr[...]on.html

13 déc. 2017
0

:pouce:

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (7)

phare des Baleines, ile de ré

2022