message pour "EPSILON"

merci de me transmettre ton adresse mail par MP, pour que je puisse t'envoyer la description de mon bateau.
Bien cordialement.
Bernard

L'équipage
03 mars 2010
03 mars 2010

c est fait

:

20 août 2014

Pour Epsilon.
Bonjour marc ,peux tu stp me donner ton adresse mail je l'ai perdu et j'ai besoin de savoir si tu peux aller en Albanie avec une carte d'identité
Merci de me répondre

20 août 2014

Hello,

Pour ce type de message perso, le mieux est de contacter le matelot directement en cliquant sur son pseudo...

20 août 2014

Hello Marcus, pourrais-tu remonter immédiatement à PSL, je voudrais te faire un bisou sur le front :acheval: :goodbye:

20 août 2014

Message pour Epsilon :

qu'est ce que tu fais encore en mer? t'as pas honte? c'est inadmissible de nous narguer comme ça !
Même tes bagues de safran n'en peuvent plus !

Rentre immédiatement !

;-) :coucou: Profites bien ...

21 août 201421 août 2014

salut les copains , ne vous en faites pas pour moi , c est pas drole tous les jours de se baigner dans de l eau à 27 et de supporter mes cousins italiens....
ce soir Stromboli demain matin direction Naples , je serai à PSL pour enfin connaitre vos amis les moustiques , et me faire baiser le front par l ami JM13
harry j arrive !!!

j en profite pour vous dire que l on peut aller en Albanie avec une carte d indentité seule et que l on est très bien reçu ,la vie n est pas chère du tout (restau pour 6 à 7 €)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (55)

Phare des Sanguinaires - 6 juillet 2023

2022