je cherche a me débarrasser d'un aloa 21

sozo (non inscrit) 27-04-2004

je cherche a me débarrasser d'un aloa 21

je cherche à me débarrasser d'un aloa 21 en bon état mais en raison du fait que cela devient invendable, et que je viens d'acheter un nouveau bateau, il occupe la place de celui ci

pratiquement cadeau

L'équipage
29 avr. 2004
29 avr. 200416 juin 2020

je donne un coup de main (gratos )

a ce brave sozo............

qui a repondu ainsi a un message direct de ma part.......comme il n'est pas roder au site HEO.je retranscris son mail.....

""Pour ce qui concerne le bateau, si cela vous interresse quand meme,Il s'agit d'un aloa 21. Le bateau est en bon état , et un traitement osmose a été effectué en 2002
il apparait quelques micro bullage de gel coat du au vieillissement naturel du matériau, pour un navire de 31 ans d'age.vieillesse normale et sans gravité connue a ce jour.
Le pont a été repeint et le safran refait à neuf cette année. Je laisse avec
un Johnsson de 7 cv a révisé ainsi que plusieurs voiles. Cependant en
octobre 2003 g acheté des voiles neuves (North SAil) qui ont servies 1 fois
et souhaiterais pourvoir récupérer de ma mise. le prix neuf est de 1900
euros (facture et garantie à l'appuie) et mon intention est de récupérer1200 euros.
Toutes les drisses,écoutes et poulies sont de 2003
Il est visible à MONACO.
aussi, le navire est en 5ème catégorie, et je ne m'en débarrasse pas pour son état mais en raison d'un délai trop court pour échanger de bateau sur la place concernée. J'aime beaucoup ce bateau qui m'a donné beaucoup de plaisir, mais l'arrivée d'un enfant et surtout l'envie de voyager plus loing et plus confortablement me pousse a prendre plus grand. Je souhaite donc que ce bateau continu son existence avec quelqu'un qui l'apprécit autant que j'ai pus le faire.

Voila la petite histoire,
Salutations,

Vladimir ""

(la photo,n'est pas celle du shipsus nomé,c'est un model identique pour avoir une idée de la bete.......)
ce matelot semble trés honete alors ne le traité pas trop mal...........

gerard.

29 avr. 2004

Alors..

j'y croyait et j'avais raison! Des types bien ca existe encore! Suuuuuuuuppperrrrr!

Merci des précisions GG!

29 avr. 2004

que de bons souvenirs...

je connais un peu ce bato!!!Mon premier ba to, mon premier reve de large....ma première grosse frayeur, à l'époque (en 1982)déja l'aloa 21 était déjà vieux,mais lorsque cela bougeait il était là,je me souviens d'une entrée dans les passes d'Arcachon avec des creux de plus de 8M ...le bato surfait comme une planche et en haut de la vague il reppartait une fois sur3en arrière....n'empeche qu'un KELT 620 tout neuf n'est pas passé lui!! ET mon vieil ALOA il s'est aussi tappé HORTENSE !!! l'ouragan sur le bassin d'Arcachon...sans dégat!!! ne soyez pas idiots les gars prenez le ce bato c'est de l'or en barre!!! si je ne devais pas partir dans deux mois pour vivre le voyage de ma vie sur mon kirk que j'ai refait à neuf je l'aurais acheté moi ce bato ne serait ce que pour le revendre à un jeune et lui refiler le virus que j'ai attrapé avec l'aloa 21 ce petit voilier qui avance bien dès que la brise se lève ....

10 déc. 2017

bonjour et encore aujourd'hui c'est valable, il va très bien, un peu lourd à la manoeuvre, mais...

29 avr. 2004

g un copain qui serait interresse

qq 1 peut me donner les coordonnees ?

29 avr. 2004

Je suis à terre ...

Et j'ai une place au port ...
Deux garçons à faire naviguer ...
Et un nouveau projet pro qui m'a mis à sec ... Une solution accessible pour moi ...
Puis-je avoir des coordonnées pour ce voilier ...
Merci ...

29 avr. 2004

vous etes des moules ou quoi???

je le crois pas !ça!

on vous propose casiment cado' un voilier sympa,et en plus vous n'etes meme pas capable de faire la demarche de regarder la fiche du gars qui le propose........pour lui envoyer un courrier....

vous me scier ,là les mecs,bonjours les assistés,bougez vous merdre........

"profiteurs and co" c'est pas ça le site ,c'est HEO.

il va faluir vous emmener et vous le livrer aussi ........

vous me faites honte tien!!!!!!.......

gerard.

29 avr. 2004

Mais répnds pas GG

C'est pas les bonnes questions, il serait mieux de demander l'adresse du gars ou le fil sur lequel il a poster son message!!!!!!

Et vas-y des saules pleureurs qui vont commencer, dès qu'on leur à mâché le travail!

C'est où qu'il faut livrer? On vous le met en rouge ou en bleu?

29 avr. 2004

c'est pas bete ça

tu pourrais pas me le livrer à domicile comme ça j'aurais pas à aller le chercher !!!pis tant qu'on y est tu me feras les papiers(bin ouais faut etre en regle non!)

meuuuuu non je déconne !

30 avr. 2004

Dis moi Grain2sel

A quel étage tu habites? Ca m'évitera de m'arrêter à chaque étage pour sonner aux portes. D'autant plus qu'avec un voilier dans l'ascenseur, ca risque de pas plaire à tout le monde!

Meuuuuuu non j'déconne aussi ;-)

29 avr. 2004

Ok je me suis planté

D'accord farolito t'avais raison ;-).
mais bon quitte a faire de mon jacques:je constate que ce bateau n'est plus tout a fait gratos (et c'est logique !!! sozo je ne te critique pas la)1200€ pour les voiles (et la aussi c'est un bon prix) probablement pas de remorque d'ou+/- 1500€ on arrive a env.3000€ pour le futur acheteur et c'est a peu pres le prix qu'ils valent d'ocaze les aloa 21 de cet age!
donc quitte a faire un don pourquoi pas un vrai don à une ecole de voile par ex?
si vous voulez des adresses....

29 avr. 2004

toi,tu est reperer.....

t'as un bleme.......
vu ton etat d'esprit,je pense(eh oui,ça arrive)qu'on a pas fini de se prendre la tete tout les deux.......

29 avr. 2004

Pourquoi une remorque...???

Il y a Euroline qui a des bus Bruxelles Italie, ils doivent bien s'arrêter vers Monaco.

De là tu prends pocession de la barque et tu t'offres une jolie ballade pour rentrer chez toi avec.

Mais que ce soit par les canaux ou en faisant le tour de la pénisule ibérique, il te faudra quand même un peu de monnaie, et tu auras déjà fait une belle ballade d'apprentissage de la voile et du bateau.

Bonne acquisition...

Alain Pert....

18 mar. 2017

Bonjour.
L'aloa 21 est-il toujours disponible ?
Merci.
Cordialement.

18 mar. 2017

l'histoire remonte a 2004, le bateau est surement donne a l'heure actuelle et le matelot n'est meme plus inscrit.
il va falloir en trouver un autre desole pour toi.
jpierre
:litjournal: :non: :aurevoirdame:

10 déc. 2017

Hello, j'en ai un mais je ne le vendrais pas, toutefois je vous donne un lien où il y en a... www.inautia.fr[...]04.html

18 mar. 2017

Merci pour votre soutien moral ???? LOL.

18 mar. 2017

depuis 13 ans je pense qu'il doit être mal ....

Étonnant profil !

18 mar. 2017

déjà en 2004 on donnait des bateaux....
faute de place et surtout de cout pour pouvoir le stocker maintenant le don de bateaux doit toujours être d'actualité....
même si je sais que le budget d'acquisition est minime comparé au budget d'entretien et de parcage c'est une piste à suivre pour les navigateurs qui ne veulent pas trop investir.
quand on est patient et pas trop exigeant sur le type de bateau que 'lon souhaite

18 mar. 2017

ÉQUIPAGE,
peut être GÉRER CE COUP de remontée de posts totalement hors du temps...
Bises à vous et aux autres .
Bernard

Eglise de Talmont  en Charente France

Phare du monde

  • 4.5 (159)

Eglise de Talmont en Charente France

2022