Pompe WC bloquée

L'eau douce c'est bien, c'est pas corrosif.
Par contre, ça peut bloquer une pompe WC. Voilà ce qu'il y avait dans le boitier... pas assez pour faire une matelote d'anguilles :lavache:

L'équipage
17 oct. 2018
17 oct. 2018

Quelle horreur .. l'angoisse de se lever eu trône pour découvrir un truc comme ça au fond :/

17 oct. 2018

ça peut se manger mais faut faire grossir un peu...

17 oct. 201817 oct. 2018

Un ténia :acheval: :acheval:

18 oct. 2018

Le ténia est un vers plat, un peu style pâte alimentaire mais en moins comestible...
Là je dirai plutôt ascaris..... :-(

18 oct. 2018

c' est peur-être le moment de prendre un bon vermifuge

17 oct. 2018

Comme pour tous les être vivants, la vie des poissons est très difficile et nécessite surtout pour les plus jeunes abri et protection contre les prédateurs, eau calme et un peu de nourriture. Mon puit de dérive avant sortie pour carénage abritait une grosse anguille et de nombreuses civelles. La vie prospère dès que les conditions minimum sont réunies

17 oct. 2018

pas rare non plus d'avoir des moules qui grossissent à l'intérieur de la prise d'eau du moteur

18 oct. 2018

c'est bien vrai ! dans le Golfe nos crépines sont souvent victimes des naissains d'huitres et autres coquillages .

17 oct. 2018

Une année mon voilier était devenu pratiquement ingouvernable tant il était couvert de moules. J'avais du, juste en sortie de Marans, mon port d'attache sur la Sèvres Niortaise, m'échouer en catastrophe à Charron.

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (127)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022