On n'y échappe pas...????????????

Nos voiliers sont remisés au congélateur..
Le mercure plonge sous la barre du zéro toute la semaine...
Je ne m'y ferai jamais, j'attend l'été avec impatience.

L'équipage
16 oct. 2018
16 oct. 201816 oct. 2018

" ... j'attend l'été avec impatience. " qui ne durera que du 1er au 5 août ...
Je te charrie, mais c'est un peu ça

Bon courage.

16 oct. 2018

@Bruno972
Ta blague , relative aux saisons dans les contrées les plus septentrionales de notre hémisphère nord , me fait penser à une tirade de Coluche, dans un de ses sketchs, approximativement :

 Interrogatoire de la police finlandaise:
« Qu’avez-vous fait dans la nuit du 23 octobre au 5 avril ??? »
:-D

PHIL

16 oct. 2018

@Tournesol
Tu auras tout ton temps pour aller vers le sud trouver du soleil et de la chaleur :topla:
Bon hivernage

16 oct. 2018

Il y a quelques années un couple de Suédois avait hiverné dans leur bateau totalement isolé en Antarctique. Aux printemps suivant des navigateurs habitués de cette région les approchèrent pour les inviter à partager un moment à bord. Ils déclinèrent l'invitation.

16 oct. 2018

La semaine prochaine, je pars en Sardaigne.....

16 oct. 2018

Les premières neiges de l'hiver sont annoncées pour le week-end... Le bateau est prêt, j'ai fini de mettre les toiles aujourd'hui.

J'ai acheté mes billets pour ma première virée à Velo de l'hiver, départ le 20 novembre pour 2 semaines à Cuba.

17 oct. 2018

Bah, t'as plus qu'a te mettre au coin du feu en attendant le dégel et fumer un pétard (c'est légal)...

18 oct. 2018

Ma pelouse était blanche ce matin, c'est très beau mais ça fait ch...

18 oct. 2018

Tu as préparé les raquettes? :heu:

18 oct. 2018

demande aux nolandais de te prêter un de leur "voilier" d'hiver. c'est bluffant ce qu'il font de leurs vielles coques sue la glace.


bon courage pour le long couloir blanc et si tu pouvais en envoyer un peu ici en bretagne, tu m'offrirais une belle partie de rigolade et de souvenirs.
jpierre

18 oct. 2018

C'est vrai, vous avez changé le drapeau: plus la feuille d'érable mais une de Marie Jeanne :-D

18 oct. 2018

Nord de l'espagne, je suis encore sorti hier en short, demain rebelote et samedi régate sur le Sunfast d'un voisin de ponton.

18 oct. 2018

hé juliusse
ici en bigoudenie (pays complètement à l'ouest il faut dire), je suis aussi en t-shirt toute la journée et une bonne partie de la soirée.
il n'y a pas qu'en espagne qu'il fait bon en ce moment, chez les breton aussi non mais des fois !
:heu: :langue2: :tesur:
jpierre

18 oct. 2018

ah dame oui ! :mdr:

18 oct. 2018

Du moment que l'on est à l'ouest avec un Finistère au bout.

20 oct. 2018

penn ar bed ha mor bihan: traou mad

20 oct. 2018

Et une pensée émue pour nos exilés à Lutèce ou Roazhon ou encore Toulon et nos conquistadors du monde entier. :bravo: :topla: :alavotre:

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

Phare du monde

  • 4.5 (109)

Cape Florida Lighthouse, Key Biscayne Florida, USA

2022