Commander du matériel depuis la chine

Bonjour,

Comme le titre l'indique je voudrai savoir si vous connaissez des sites de matériel marin low cost.

Naturellement j'ai pensé à la chine, ok la qualité est pas top (paraît-il) mais quand on ne roule pas sur l'or on se contente à notre niveau de ce qu'on peu.

C'est en Polynésie que je vis, les tarifs sont relativement cher comparé à la France, donc je me tourne vert l'importation.

Que ce soit en matériel marin, outillage, décoration, machines électroportatives, accastillage, etc.

En ce moment je suis focalisé sur le site dx.com, deal extrême. Il paraît qu'en électronique ils sont pas trop mal et les avis des internautes ayant passés commande depuis la France sont plutôt favorable, en plus en free shipping.

Merci de votre contribution,

Bonne journée à vous.

Leoel

L'équipage
08 août 2018
08 août 2018

rajouter le transport et la douane .En plus zero garantie

08 août 2018

va sur alibaba , j ai commandé pour l instant un tuyau essence pour Yamaha , moitié prix . reçu en 10 j

08 août 2018

s'il faut aller en chine à pied en plus pour commander du materiel ,c'est bon pour le tourisme mais je ne vois pas l'intérêt ?????

alain :mdr: :reflechi:

08 août 2018

Plus précisément, s'il faut arriver à pieds par la Chine..

08 août 2018

Site intéressant, mais rien de vraiment typé marine.
J'ai récemment commandé sur made-in-china pour une jauge carburant mécanique à 9 USD, frais de port 26 USD donc en gros une trentaine d'euros mais matériel introuvable autrement. L'objet reçu est conforme, qualité standard, on verra à l'usage.

08 août 2018

il y a aussi un autre gros Aliexpress,
pour l'électronique gearbest

08 août 2018

Je commande regulièrement chez Aliexpress, j'ai jamais eu de soucis, ni de frais supplémentaires,

09 août 2018

Ahah Fritz The Cat,

Merci à tous des réponses.

Bientôt je passe commande chez DX et en dirait des nouvelles.

Si vous avez d'autres suggestions je surveille le fil merci :)

11 août 2018

j'aurais mieux compris :
commander du matériel en chine depuis la polynésie …
alain :reflechi: :mdr:

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

Phare du monde

  • 4.5 (6)

2013-07-25 - Vaeroy (Norvège)

2022