Cherche une location dans le 56 ??

Bonjour,

Je cherche à louer un bateau pour une toute petite journée .. au départ du Crouesty dans l'idéal. Tout naturellement je me connecte sur samboat et clickandboat et, bien que certains bateaux soient indiqués disponibles, je ne reçois que deux réponses, négatives .. les autres ne répondent pas.
Pourtant plusieurs bateaux sont indiqués "gérés par un professionnel".

Par ailleurs certains loueurs demandent 1500euros la journée. On sait jamais si un émir passe par là ;-)

D'où ma question: connaissez vous un loueur sympa et fiable entre la trinité et arzal en gros ? Pour un voilier assez grand pour accueillir 7 personnes mais juste une journée.

Merci
(je n'ai rien trouvé dans les annonces)
(si ce message est hors sujet dans le forum désolé .. je ne serai pas fâché si un modérateur le supprime)

Bon vent à tous.

L'équipage
04 août 2018
05 août 201805 août 2018

Bonjour Candide29,
Le problème est que tu souhaites louer une seule journée.Cela n'interesse pas les loueurs car ils ont les mêmes contraintes (mise en main du bateau/restitution) que pour une durée plus longue.
En cette saison,tout est loué et souvent à la semaine donc c'est normal que tu galères.
Mets toi 2 secondes à la place du loueur.
Louer 1 jour c'est possible....mais pas en Aout!

05 août 2018

Bonsoir,
Je comprends bien le problème .. je suis juste un peu déçu. D'où l'idée que peut être un membre du forum aurait une idée lumineuse ;-)

Ceci dit j'ai peut être trouvé un bateau :whaou:

Une semaine complète ça me dirait bien mais le reste de l'équipage n'est pas mûr tu vois .. on va y aller mollo et pas dégoûter tout le monde.

05 août 2018

Je pense que c'est possible en cherchant mais en acceptant de payer un peu plus cher.Tu trouveras peut etre plus facilement 2 jours.Bonne recherche.

05 août 2018

Sur LBC on trouve des annonces de particuliers

Phare du monde

  • 4.5 (113)

2022