Bon les gars va vraiment falloir sortir le porte monnaie...

Sa dernière vidéo sur les moins de 12m à fait parler mais celle ci devrait faire son effet :

L'équipage
03 août 2018
03 août 2018

En ce qui me concerne à chaque fois que nous sommes partis à l'étranger ou même durant notre voyage en voilier en tant que Français nous avons toujours été très bien considéré par toutes les nationalités. Nous étions toujours ravie de nous retrouver entre français pour pouvoir utiliser notre langue et discuter de notre culture commune, et bien sûr prendre un apéro...

03 août 2018

Arrêtez donc de faire de la pub à ce guignol ! :non:

03 août 2018

C'est vrai, parce que chaque visite, même d'une seconde, lui donne des "points"...

06 août 2018

Un type qui a été pendant dix ans skipper sur différents voiliers, plieur de radeau de survie, rigger pro, etc...un guignol?

06 août 2018

je pense pas que le type mente sur son cv, surtout en l'affichant sur youtube en espérant gagner quelques pesos, il risquerait de tout perdre si découvert.

06 août 2018

oui un vrai de vrai

06 août 2018

Il serait pas un peu mytho, pépère ?

07 août 2018

Soul sort de ce corps

03 août 2018

faire la manche parfois sa marche parfois non ...
si c'est pour vendre un produit : il faut le bon produit , pas les commentaires que tu trouve en un clic !
pourquoi une idée fonctionne ...
pourquoi une vidéo est agréable a voir , pour moi c'est bien souvent la simplicité de la personne !

03 août 2018

j'ai bien aimé le site de la boiteuse ...

03 août 2018
03 août 2018

On peut payer avec de la Suze ? :-p

06 août 2018

wei mais elle suze cassis

07 août 2018

Cassize ;-)

03 août 2018

:blabla: :blabla: :blabla: :acheval:

03 août 2018

Quand je repere ce genre de type dans un mouillage ma femme et moi on lui cause surtout pas et on fait tout pour l’éviter
Une caricature de franchouillard pédant a l’ego surdimensionné qui donne des leçons à 3 balles à ses compatriotes, ça doit exister dans toutes les nationalités mais c’est pas une raison.

03 août 2018

il doit être en érection quand il parle

03 août 2018

Juste une seconde, se mettre à la place de maman et des mômes.

03 août 2018

… des mômes … oui ! … maman, elle l'a choisi ! :litjournal:

03 août 2018

Ce qui montre que les français sont moins c.ns que les amerlocs,pourquoi payer...si après tu peux le voir gratos sur you tube ! :-p

03 août 2018

Peuchère s'il va faire un tour sur le forum Héo il risque de croire que ses compatriotes virtuels sont encore plus chaleureux et attentionnés que ceux qu'il a du croiser au mouillage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis on paye que pour ce qui est utile ,non? Surtout quand on est pas tres aisé,au fait il coute combien son 42 pieds superieur a tous nos traies couillons :-D

03 août 2018

C'est un Océanis 430! Ça vous en bouche un coin hein? En fait j'ai pas de mérite, j'ai même un peu honte..... On était côte à côte au port à sec en face de La Roche-Bernard en juin 2017 avant son départ vers la Méditerranée en mode "charter"! Je ne vais pas m'étendre, juste si vous voyez un micro-onde Panasonic blanc à son bord sur ses vidéos, c'était le mien, je lui ai vendu pour sa cuisine gastronomique ! Ah, le gars ma foi de bon contact en "réel", s'appelle Stéphane.

06 août 2018

50000 euros

03 août 2018

Il respire l'aigri car mosieur n'a pas assez de patreons et ne peut pas partir naviguer au frais de la princesse.
Car oui pour lui, il l'explique bien, si tu payes pas un youtubeur, c'est que tu n'aimes pas aider les français...
Il donne à la SNSM ce brave mossieur? Non parce qu'à vouloir faire la morale aux gens, il faut avoir les cuisses vraiment propre!

03 août 2018

Stéphane Dumelon?

03 août 2018

Bon ,comme j'ai dit une blaguounette moqueuse et que cinq minutes après je me suis ouvert le pouce bien comme il faut, la moindre des choses était de regarder une vidéo en entier, c'est fait . En plus de nouvelles reçues ce matin d'une personne qui m'est chère et qui avait disparue des radars , j’espère que demain sera plus plan plan. Trop de cagnar ces jours ci Ils m'ont tous et toutes épuisés.
Mais le gars de mon point de vuene doit pas être un mauvais gars, c'est ce que j'ai capté. D'ailleurs le sujet n'est que: ses vidéos ,ouais bof . Moyennasses, comme on dit ici. Autocentrées vers l'extérieur . :mdr: Par contre le gars à qui il a demandé vous êtes Francais ? et qui a grogné je crois que je le connais . :mdr:

04 août 2018

Entre ça et son guide sur grenade " tant attendu " comme il dit ........ :-D :-D :-D :-D

04 août 2018

Il est jaloux et il voudrait bien se faire payer un beau cata comme les jeunes américains de la Vagabonde.

Ben mon gars faudrait commencer par faire des vidéos qui font rêver au lieu de déballer ton aigritude et de vouloir faire des tutos du niveau de celui sur "l’appontage". Je passe sur l'expertise d'un Bavaria 44 où un rangement devient un storage et j'en oublie. Désolé, mais à part quelques crédules tout ça ne fait pas rêver grand monde.

Pareil pour Eric Oukiva. Bon, lui il est sympa, mais faire le tour des Antilles avec une perche à selfie en critiquant les autorités locales et les prix pratiqués, ça a du mal à concerner plus de mille personnes. Vouloir faire une vidéo par jour conduit à en faire où on à rien à dire.

Regardez "La Vagabonde". On y voit un gros travail de montage et deux jeunes qui s'éclatent. On y voit du rêve. Résultat on leur file un cata tout neuf parce qu'ils vont faire vendre.

Tout ça n'est que mon avis.

04 août 2018

@kyle les jeuns de la vagabonde enfin le mec il est australien,il a rencontré sa nana en europe ,australienne aussi je pense...même si sa mère vit dans le sud de la france. ;-)

06 août 2018

bof...perso, j'en en ai eu vite marre, des "vidéos qui font rêver" avec deux culs de gonzesses sur fond de cocotiers....on se croirait dans le bouquin de Beigbeder "99 francs"....tu mets des nanas en bikini sur la plage, ça fait vendre...mouaif...
Quand t'as la série de vignettes (la vagabonde, sailing delos, etc..) sur ta page youtube t'as l'impression d'avoir le calendrier pirelli en mode dégradé...perso, je serais à la place de ces gars, je serais pas trop fier de devoir afficher le cul de ma princesse pour récolter quelques bitcoins..

06 août 2018

Oui mais je n'ai pas dit que ces vidéos me faisaient rêver moi. Et pour cause, j'ai déjà vécu tout ça.
D'autre part j'ai déjà dit sur d'autres topics ce que je pensais de youtube et de ces vidéos.

07 août 2018

skywalk merci... :pouce:

04 août 2018

Cette vidéo est insupportable, c'est à gerber ...

Mais moi j'ai tenu 3 minutes et 34 secondes !!! véridique !

qui a été capable d'en faire autant ?

Ou alors c'est un fake, cela expliquerait le pourquoi du comment ...

04 août 2018

Dommage que sa suffisance gâche tout le bonhomme, parce que ce gars a quand même quelques connaissances.

04 août 2018

« Travailler c est trop dur,
Et voler c est pas bô,
D’mander la chartité,
C est kéke chose j’peux pas faire.
Chaque jour que moi j’vis
On m’demande de quoi j’vis
J’dis que j’vis d’youtube
Et qu’j Espère de vivre vieux... »

04 août 2018

Vous en voulez une bonne :
"Le Mona passage connu pour être le 3ème passage le plus dur au monde"

Que ça brasse un peu, et qu'il l'ai pris à rebrousse poils, OK, mais on est aux Antilles !

04 août 2018

Oulala, j en ai des frissons! T as vu? Y a des embruns jusque sur le Bimini! C est ouf!

04 août 2018

Quels seraient dans ce classement les deux ''passages'' les plus durs avant

celui-ci ? Drake et un autre peut-être, ou deux autres? Il doit y en avoir beaucoup des passages sur la planète .

04 août 2018

thé Cela ramène au passage du Nord ouest, bravo , pas pensé a ça sur ce coup. Et l'autre . Du nord Est? Je ne connais pas assez( en lectures) sauf à savoir qu'elle est en passe d'être pratiquée plus souvent par les coureurs d’océans et que le précurseur Chinois de la spécialité y a laissé sa vie l'année passée . Quelle est donc cette liste des passages .

04 août 2018

thé C'est histoire de se situer sur les passages .Quitte a faire que blablater. autant profiter .

07 août 2018

Ce passage n'est pas le Drake mais peut être particulièrement dangereux. Plus d'un bateau s'est retrouvé les barres de flèche à l'eau dans ce coin. Rien à voir avec les grains des Caraïbes, c'est la mer qui peut être très dure même par moins de 30 nds. Vagues courtes et verticales, bien plus raides que celles du Blanchard.

09 août 2018

J'ai navigué dans ce passage quelque temps, du nord au sud et sud, nord.
Pas de problème particulier, un peu pénible à l'estime quand à l'époque les satnav était brouillés dans le coin.
De mes souvenirs, un drame humain quand des lanchas se sont retournées dans le passage avec des réfugiés de Haiti pour Porto Rico
80 personnes dévorées par des requins.

04 août 201816 juin 2020

Nord-est et peut-être aussi (mais j'ai comme un doute....) Nord-ouest , détroit de Bass (non, finalement Mona passage plus dur que ces deux là!)

PS : Passage de Drake plus dur, mais en hiver seulement :reflechi: :mdr:
(à noter qu'il existe au moins 2 passages à la mémoire de Sir Francis)
(Sans doute voulais-tu parler du Drake channel des iles Vierges Britaniques, c'est plus en phase avec le Mona Passage ) :pouce:

04 août 201816 juin 2020

Des passages difficiles il y en a plein, mais enfin le passage de la Mona.... même le courant est.... pas celui du raz Blanchard.
Oui, l’alizé peut être costaud, de la houle bien sûr, mais ça reste les Caraïbes, sinon il n'y aurait pas tant de monde là-bas

08 août 2018

Personnellement je n'en doute pas une seconde , preuve en est que gisent plein d'épaves dans ce coin . Au delà du fait que les grandes Antilles soient fortes exposées à la mauvaise saison, cet endroit (passage le mot clé) qui est un accès a la mer des Caraïbes face Nord reçoit une forte poussée de l’océan . Les fonds sont ce qu'ils sont, la présence de l'île de Puerto Rico au vent, pourrait faire penser comme moussaillon moyen(ma pomme) q'on puisse rapidement y trouver une mer plus plate , mais ça c'est supputation . Donc c'est intéressant . Qui connait exactement la définition du mot passage en terme de marine (pas une passe ) et les plus redoutables .?.
Le Drake n'a rien à voir avec le Nord Ouest, d'ou la chose que j'aimerais bien comprendre .

09 août 2018

Merci copain du net. Bon je voulais en savoir un peu plus, faudrait que j'aille mettre notre étrave la bas , hélas c'est pas prévu . Mais désormais j'en sais plus, ça m'a intrigué cette histoire :reflechi: :reflechi: Quand on lâche des trucs comme fait dans la vidéos , la moindre des choses est d'argumenter un peu. :alavotre:

07 août 2018

Comment dire... C est une blague ? Je ne suis pas experte, je navigue aux Antilles depuis 18 mois, il appelle ça se faire brasser ? Faut pas qu il vienne dans les canaux sous un grain
Mais j'ai peut-être pas bien regardé la vidéo.

04 août 2018

En tous cas, avec H&O, il a trouvé un bon filon : plus ses vidéos sont insupportables, plus il fait d'audience :doc:

05 août 2018

"je parle couramment anglais, et les anglosaxons ont du mal à savoir que je suis français"...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

là...autant j'aime bien les thèmes qu'il soulève et ses analyses ...même si elles peuvent être sujettes à controverse (et alors...? faut venir sur hisse et ho pour trouver une meute de type tous avec la science infuse)
mais alors...là...Soul m'a tuer...

dès les deux premiers mots (et je n'exagère pas) qu'il prononce sur ses videos en anglais, tu l'identifies comme français avec son bon gros accent de franco franchouillard.

06 août 201806 août 2018

Vidéo polémique pour fait le buzz donc allons y

Mais mort de rire ! le mec il pleure parcqu’on veut pas lui filer du biffe pour ses vidéos.. La vie est dure garçon.

il raconte de la merde, je sais pas si il est allez aux Acores pour se rendre compte de l'entraide.

Il doit pas connaitre hisse et oh non plus.

06 août 2018

Heureusement! Là, il est habillé pour l'hiver...
J'ai pas tenu 20 secondes. :heu:

07 août 201807 août 2018

Oui c'est sûr, je souhait surtout exprimer la difficulté de vivre de ces vidéos youtube.

C'est sûr que ça suscite de l'envie ! Se payer un outremer flambant neuf en partageant ça passion via des vidéos youtube c'est le jackpot. et ils me font franchement rêver.

Article intéressant :
www.voilemagazine.com[...]coques/

Par contre, et c'est bien dit dans l'article c'est un métier et le rythme de production de leurs vidéos doit donner beaucoup de taf.
Aussi, on va pas se mentir, sa nenette est bien foutu et elle est souvent utilisé comme vignette d'accroche sur youtube !
(c'est nettement plus vendeur que de parler 30 min des pour et des contres de l'AIS même si c'est plus intéressant pour nous)

Concernant les "Francais" on sait tous que c'est faux, il y a des cons partout mais il y a aussi des Francais super partout autour du monde ! Mon expérience est un tour de l'alantique et beaucoup beaucoup de rencontre éphémère mais fabuleuses avec des Francais.

07 août 2018

il n'y a pas que des abrutis utilisant youtube et patreon pour financer leurs voyages =>
le tour des amériques par l'arctique et l'antarctique sur un 38' en solo avec gallinacé :

www.guirecsoudee.com[...]/
www.facebook.com[...]turier/

et le fil le plus récent sur H&O :

www.hisse-et-oh.com[...]ression
.
intéressant, humble et sympa, et il a une belle poule !

07 août 2018

Tous ces gens sont des amateurs. Pour collecter un pognon de dingues aujourd'hui, il faut aller ramasser du plastique.

07 août 2018

Dévellopez c'est intérressant...

07 août 2018

Déjà ce qu'il semble ne pas avoir compris, lui qui est bilingue (lol), c'est que la langue internationale c'est l'anglais. Et qu'il y a beaucoup plus de traffic en anglais sur le net qu'en Français.

Pour les fans de F1, quand je poste un commentaire sur le site anglais motorsport.com, je peux atteindre 50 voir 100 like. Sur la version française, j'ai jamais atteint 5 like. Pas parce que les français sont méchants entre eux mais parce qu'on est moins nombreux.

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (26)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022