Baléares

Qui peut faire un petit retour sur la fréquentation de Minorque cette année, bateaux aux mouillages ...
Merci

L'équipage
27 juil. 2018
27 juil. 2018

Bon apparemment personne n'y est allé super on aura la place que pour nous :coucou:

28 juil. 2018

Dommage que ce fil fasse un flop nous sommes nombreux à attendre des infos sur la fréquentation des Baléares cette année

28 juil. 2018

Patience, on aura des retours de ceux qui reviennent fin juillet et fin aout non ?

(après tout dépend des dates de ton départ, pour nous, c'est le projet de l'année prochaine, je devrais sans doute ouvrir un fil dès maintenant alors !)

28 juil. 2018

Je reviens de Minorque , deux bonnes semaines au départ de gruissan.
Début juillet, toujours de la place dans les mouillages, même les plus petits,
Très beau temps, mais parfois de la houle rendant certains mouillages rouleurs...
Mon dernier passage date de 1992...ça a beaucoup changé, très urbanisé par endroit, mais création de zones protégées ...
Je suis sidéré du prix des ports, 118 euros à mahon pour un sun légende , avec douches dans un club de voile...des yachts indécents d'arrogance et de clinquant, bon, ben, bonne croisière??

28 juil. 201828 juil. 2018

J'ai passé deux semaines et demi à Minorque en juin et début juillet en venant de Marseille.Des prix tout à fait corrects à port Mahon (gin fizz 12 m) 47 €/jour à Marina Mahon (cala Figuera) très bien situé, douche moyenne au club maritimo local.
Pas trop de monde dans les mouillages, des endroits encore sauvages et agréables avec de belles plages. Une eau turquoise sur la côte sud. Par contre je pense que c'est infréquentable à partir de la mi-juillet jusqu'àu 20 aout trop de monde. Pour être complet, les restaurants sont moyens et chers. L'avitaillement hors de prix. Pas de grande surface ou inaccessible à pieds. La seule au centre ville de Port Mahon. Il faut faire bien remplir la cambuse avant le départ n'acheter que le frais sur place.

01 août 2018

Toujours pas de nouvelles fraîches :-(

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (45)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022