Créer un Héo Club First 260 / 25.7 / 25S / ....

Bonjour,

Avec tous les first 260 / 25.7 et autres 25S construits, il n'y a pas de Héo club sur cette monture !!!

Alors je propose d'en créer un, pour que nous partagions un espace commun pour échanger sur notre beau bateau. Nous avons de quoi partager, et beaucoup d'informations sont dispersées un peu partout.

Rassembler informations et matelots dans un héo club First 260, ce serait une bonne idée !!!

J'ai lu qu'il fallait que nous soyons un certain nombre à être motivé, donc j'encourage tout le monde a ajouter un petit message à ce fil !

L'équipage
22 juin 2018

Bonjour, je commence avec mon 25 S au Crouesty.
Je l'ai depuis 2013 et c'est un petit voilier bien sympa.
Pour la retraite j'aurais bien aimé un First 29 S du même genre avec une quille pivotante , mais il semble bien que Bénéteau ait laissé tombé ce créneau, dommage..

27 juin 2018

Bonjour,
Bonne idée de vouloir lancer un Héo Club et je m'étonne du peu de réponses à cette proposition. En tout cas, ce serait bien de partager les aménagements/améliorations que chacun apporte. J'attends avec impatience le moment où je pourrai quitter Paimboeuf pour retrouver l'océan.

24 fév. 2019

Bonsoir,

Du coup, que faut-il faire? motiver les gens? Faire faire une votation comme disent nos amis suisses?

25 fév. 2019

Bonsoir,

Tu as raison . Relançons l'idée : Allez un Héo club pour les first 260 et ses descendants !

En plus ce printemps je vais devoir graisser ma dérive, faire ma vidange tout seul parce que plus de 300 euros pour une vidange, ca me fait mal et que je préfèrerais m'en servir pour autre chose, et surtout naviguer!

Vu le peu de réponse, j'avais mis un deuxième message sur le forum technique avec également quelques réponses.

www.hisse-et-oh.com[...]5-7-25s

A combien, peut on créer ce Héo club ?

26 fév. 2019

Bonne idée,
Tous nos voiliers sont personnalisés, et l'un d'entre vous porte la solution du problème qui me turlupine aujourd'hui (ou demain). Partageons!
(réponse déja postée dans l'autre post sur le meme sujet!)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

Phare du monde

  • 4.5 (157)

Phare d'Artrutx Minorca 2022

2022