Sven Irrving

il y a trois semaines on parlait de c tout petit bateau qui partait de Dingle pour la Nouvelle Zélande, il avance doucmnt

www.yrvind.com[...]racker/

www.yrvind.com[...]

L'équipage
21 juin 2018
21 juin 2018

:pouce: :bravo:
Jac

21 juin 2018

:pouce:

21 juin 2018

:pouce: :alavotre:
Yann

Il avance vraiment lentement ,moins de deux kts de moyenne ,un de ses confrere nordique sur un canoe de 6m40 jaune comme le sien avançait lui entre 6 et 8 kts,c'est ce que je reproche au concept de irving ,bien que je l'admire c'est qu'il navigue sur des bateaux trops lents ,en tout cas moi j'aurai pas la patience :-)
books.google.fr[...]/books

21 juin 2018

Où stocke t il l'avitaillement nécessaire à ce genre de navigation et notamment l'eau potable ? :lavache:

chaque ration journalière est
empaquettée sous vide :
muesli le matin
sardines le soir ... et cela pendant 300 jours

pour l'eau il a une bâche entonnoir

22 juin 2018

Il utilise de l' eau déshydratée!!! :pouce: :pouce: :acheval: :acheval:

24 juin 2018

Plutôt adepte du "small is beautifull" dans un concept de développement durable, là je trouve qu'on atteint le summum du "small is very, very ugly"

Hormis pour son protagoniste, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel projet et pour être vraiment sincère je n'éprouve aucune admiration pour lui. Avancer à 2 kts de moyenne pour atteindre la Nouvelle Zélande, autant jeter une barrique à l'eau et s'appeler Diogène ! Bon à 78 balais, je ne lui en veux absolument pas si cela peut l'aider à bercer une douce sénilité, mais vraiment on atteint les abysses de l'âme humaine... (tout ça écrit sans aucune animosité mais avec une totale incompréhension des motivations qu'il y a derrière... un projet qui n'a rien d'anonyme puisque la com est bien là, à coup de youtube et site web)

Je ne comprends pas cette critique ,il fait ce qu,il veux ,il emmerde personne ,meme si j'aime pas trop son type d'embarcation au moins il fait quelque chose et c'est mieux que d'attendre le repas a la maison de retraite ! :-)

31 juil. 2018

Sven le viking semble avoir renoncé à son périple avec ce bateau qui s'est avéré trop lourd et instable par conséquence . Trop difficile à contrôler et manœuvrer ainsi qu’inconfortable à l'intérieur .
Retour à la base pour une nouvelle construction. Tenace . ;-)
www.followmychallenge.com[...]o-santo

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

Phare du monde

  • 4.5 (13)

Phare du Strombolichio - IT - 12 juillet 2023

2022