Tour des ports du morbihan

Bonjour
Est Ce qu'il y en a parmi vous qui seront présents à cette régate .
Le bassin de navigation est exceptionnel .

L'équipage
05 juin 2018
05 juin 2018

Bonjour,
il y a un problème dans ton lien. C'est ici:
www.tourdesportsdumorbihan.fr[...]/

05 juin 201805 juin 2018

Merci .trop tard pour modifier le lien .
www.tourdesportsdumorbihan.fr[...]/

05 juin 2018

C'est bien gentil ce truc là mais j'aime pas trop faire déménager les gens qui sont déjà au port sans faire partie de la "régate" et en plus je n'aime pas trop est à 7 ou 8 à couple comme ça se voit fréquemment au port dans cette "régate"

05 juin 2018

C'est Comme ça Dans toutes les régates .Les seules fois où on m'a fait déménagé c'était Pour le mille sabords et Pour draguer le Port .

05 juin 2018

On ne te demande pas de faire déménager les gens qui sont déjà au port !
C'est à toi seul de bouger, c'est tout.

06 juin 2018

évidemment ! c'est très sympa de subir les nuisances sonores et autres toute la nuit quand on a la chance de ne pas entendre les "régatiers" en goguette crapahuter sur le pont toute la nuit entre deux bars ou deux saouleries. Je suis pour les régates les ayant pratiquées durant 50 ans mais... sans déranger les gens au port ce qui ne semble plus être très à la mode.

06 juin 2018

Je me pose une question ...Pourquoi un équipage Avec un bateau course croisière engagé dans une régate occasionnerait plus de nuisances sonores qu'un équipage lambda....
Si vous parlez de l'edhec ( au hasard)Effectivement.
J'ai fait le tour 2015.franchement c'était très calme .
Je n'ai pas vu Les saouleries que vous évoquez dans votre message .

06 juin 2018

"les gens au port"ne sont pas propriétaire de leur place... et les bars et restaurants sont probablement heureux.

06 juin 2018

En plus On attribué votre place lorsque vous le libérez .c'est le principe du Pass. Port Morbihan.on est content en arrivant à l'île d'yeu de se voir attribuer une place sur catway sans débourser un euro

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

Phare du monde

  • 4.5 (153)

Farol do Arnel, Sao Miguel, Acores

2022