Nouvel horizon

Bonjour à tous,
Ayant découvert Hisse et oh il y a peu, je suis complètement nouveau ici.
J'ai vu que votre forum est très actif, et j'ai donc eu envie de venir vers vous!
Rapidement sur ma situation : je suis ingénieur biomédical (en fin d'études) à Paris, et j'ai grandi près du Havre; mes parents y habitent toujours donc j'y retourne de temps en temps.
Depuis quelques années le milieu de la voile m'intéresse mais je n'ai jamais eu l'occasion de le découvrir vraiment. J'ai eu la chance de naviguer un peu en voilier ou catamaran en vacances mais je n'ai aucune expérience.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont au Havre ou dans la région, pour éventuellement discuter de votre parcours et me faire découvrir un peu ce milieu qui m'intéresse tellement !
Merci et peut-être à bientôt !

L'équipage
06 mai 2018
06 mai 2018

Je ne suis pas au Havre, mais bienvenue quand même!!!

:alavotre:

Je suis dans un autre havre très au sud, mais bienvenue !

06 mai 2018

bienvenue

07 mai 2018

Sur le forum, il y a une bourse aux équipiers. Pour ma part, elle m'a très bien servi et permis de découvrir le voyage en voilier (il y a à peu près 2 ans)

07 mai 2018

Je suis près de Rouen et je fais actuellement une remise à niveau de mes connaissances après une trop longue interruption d'activité due à la vie familiale et professionnelle.
Cette association est le CLNT. Je t’envoie en MP le N° de portable d'une des responsables.
Pour ma part, mon bateau est actuellement à Noirmoutier et je le retrouve dans 15 jours.
Laurent

07 mai 2018

Merci pour votre accueil !
MisterPétole je n'avais pas vu pour la bourse aux équipiers, je vais aller y faire un tour.
Laurent merci beaucoup de me partager ce contact, bon courage pour la remise à niveau et profite bien du retour en mer prochainement!

LESBOS

Phare du monde

  • 4.5 (181)

LESBOS

2022