Arzal la galère !

Voici ce qui m'est arrivé au port d' Arzal. C'est juste un témoignage personnel.
D'abord 5 ans à la roche bernard, jamais aucun souci. Le bureau est arrangeant.

À Arzal pour faire court :

En 2016, ils me font tomber mon bateau des sangles du lift. Aucun dédommagement à part les réparations (assurance).
En 2017 ils me grenaillent le bateau à la debroussailleuse alors que ma peinture est en train d être appliquée. De gros graviers laminent tous les bateaux.
En 2018 pour une journée de retard d attestation d assurance ils me bloquent tout :
Passeport morbihan, badges douches, donc là je paye dans les ports.
Bref. Port à éviter d urgence, malgré la bonne volonté de certains employés. Il y en a une (ancienne) au bureau qui s'appliquera avec zèle pour vous fiche dans la mer..e.

Bref Arzal, j'en reviens.
Jmarc.

L'équipage
02 mai 2018
02 mai 2018

"En 2018 pour une journée de retard d attestation d assurance ils me bloquent tout :
Passeport morbihan, badges douches, donc là je paye dans les ports. "

UNE journée sans passeport ni badge pour les douches dans UN port c'est pas très grave :heu: :tesur:

02 mai 2018

Oui mais pour les "commodités" quand ça presse... :acheval:
Bon , je sors :-D

02 mai 2018

Margotte relisez mon post : c'est l assurance qui a une journée de retard. Ma croisière elle dure une semaine et vous pouvez compter les nuitées de port, sur 7 jours. Alors que je paye par ailleurs le passeport morbihan. Bref..

02 mai 201802 mai 2018

JmarcRoche

Il doit y avoir d'autres raisons "non-dites" pour un tel blocage...

Je trouve le personnel du port très arrangeant au contraire. Comme qui chaque expérience ne vaut que pour ce qu'elle est, une parmi d'autres.

Personnellement, mon attestation est arrivée avec 12 jours de retard sans que je subisse le moindre soucis.

02 mai 2018

Si il n'y a pas d'autres problêmes caché ( comme dit précédamment) demander à voir le capitaine et s'inscrire aussi à l'association de plaisanciers du port

02 mai 2018

mouais , ca devient vraiment le gros port, trop gros pour rester sympa ...
C est devenu une usine par rapport a il y a quelques années.
Et la vieille au bureau n est pas sympathique ca c est sûr...m enfin ...heureusement qu elle ne bosse pas dans le tourisme :whaou: :mdr:

02 mai 2018

Si elle est si vieille que ça, BIENTÔT la retraite :alavotre:

17 juin 2018

Quand j’ai dit « ancienne » il ne s’agit pas de l’ancienne qui est sympa mais de C... qui m’avait bloqué le service pour lequel je paye. Heureusement Tristan à Hoedic a réussi à débloquer parce que là j’étais parti 3 semaines. Tout est rentré dans l ordre désolé pour la personne du port que j’ai pu blesser et qui n’y est pour rien.

Cdlt.

17 juin 2018

Perso nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce port et de ses services . Ceux de la capitainerie sont bien sympa et accommodants je trouve j'en pense beaucoup de bien et pourtant ceux qui me connaissent savent comme je suis râleur et jamais content mais là je n'ai rien à dire ou à redire. :pouce:

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (84)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022