mari jaloux?

L'équipage
02 mai 2018
02 mai 2018

On remarque tout de même que le collage du pont au sika PU et vis parker n'est pas la meilleure des solutions !

02 mai 2018

Déjà vu sur Héo il y a qques mois.

CaptainRV

02 mai 2018

Un différend entre deux héossiens ? :-D

02 mai 2018

T'as des noms ? :jelaferme: :jelaferme: :mdr: :mdr: :goodbye: :acheval: :acheval: :pecheur:

Enfin, c'est des images bien lamentables au finish, nature humaine ...

02 mai 2018

Pour un mari peut être cocu je trouve qu il a été tres soft

02 mai 2018

Oui. Un manque de conviction.

Sa femme a eu raison d'aller voir ailleurs !

02 mai 2018

si je puis me permettre, ressortir ces images un an après les faits, je trouve ça très moyen. la version des faits ne correspond pas forcément à la réalité (un pistolet !!!!). De plus la justice a tranché, je ne trouve pas un tel post digne de ce forum. Avis aux modérateurs !

02 mai 2018

tu parles que j'ai pensé à ça en le mettant, mdr
tu ne vas pas le défendre tout de même?

02 mai 2018

Faut donc ressortir des liens datant de quoi ? 18 jours maximum ? :-D

02 mai 2018

Dans le genre "vengeance sur bateau", j'ai connu un gars qui s'est retrouvé avec un fût de 200l d'huile de vidange déversé dans le carré (vous me direz : c'est bon contre la corrosion des boulons de quille).
C'est plus élégant comme démarche, moins bourrin...
Il avait eu quelques différents avec plusieurs chantiers du coin, avec quelques ardoises salées en souffrance.

Rien que pour ma culture personnelle, j'aimerais bien connaître les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à éperonner volontairement ainsi un bateau...

02 mai 2018

Dommage de mettre ce fil sociologique à la cape.
Les marins victimes de femmes volages sont encore trop nombreux.
Hélas !

Si on a l'habitude de dire avec abus qu'un marin a une femme dans chaque port,
n'oubliez pas que les femmes du port, elles, ont un marin dans chaque bateau !

02 mai 2018

Et toutes les femmes victimes de maris volages... marins ou pas... trop nombreuses, hélas !!!!!

je veux bien que ce soit de l'humour de "mecs"...ok...

Mais bon... :heu:

PHIL

P.S: Je ne suis pas toujours d'accord avec le "cadenassage" (souvent forcené depuis quelque temps en taverne...à mon goût... même si je garde mon avis pour moi...) de la modération.
Mais là... j'approuve le cadenas !

:pouce:

PHIL

03 mai 2018

En l'occurence, le cadenas n'est là que parce que ce sujet a déjà fait l'objet d'un fil ;-p

04 mai 2018

Tu as raison, les mecs ne sont pas les seuls à péter les plombs...
Je me souviens d'une "victime de mari volage" qui a lacéré l'intérieur de sa voiture avec un couteau de cuisine et remodelé la carrosserie à grand coups de marteau de menuisier.

02 mai 2018

Pourquoi éperonner un beau bateau comme ça alors qu'il suffisait d'éperonner seulement le proprio et prendre possession du bateau tout propre ?
Oui, je sais... :acheval: :acheval: :acheval:

02 mai 2018

Et le Jolly Roger ?

Il n'avait même pas pensé à le hisser, tout se perd ma brave dame, tout se perd ! :lavache: :lavache:

02 mai 2018

mes pauvres messieurs....

02 mai 2018

C'est peut-être aussi un supporter de l'OM qui en rencontre un autre du PSG... (ou l'inverse...) :reflechi:

Phare du monde

  • 4.5 (72)

2022