Renaissance!

Bonjour à tous,

Certes, le titre est un peux exagéré, mais, une petite sortie dans la rade hier ( avec l'aide d'un équipage d'amis) après une longue et douloureuse abstinence de près de 8 mois... Ça y ressemble un peu.

Putain que ça fait du bien, je me suis senti revivre à tenir la barre de mon fabuleux navire pendant que mes amis faisait gentiment toutes les manoeuvres ! Même les courbatures après la sortie ( et oui, le corp s'habitue vite à ne pas faire d'efforts et il le fait savoir) étaient savoureuses

Et en plus il faisait super beau on a eu une petite brise sympa et le pique nique au mouillage avait une saveur de vacances !

Voilà c'est pas grand chose mais ça m'a donner envie de partager ce sentiment.

Vive la voile c'est un médicament! Ceci est un message d'espoir à ceux qui ont des soucis de santé qui les obligent à regarder les bateaux depuis la terre. ( clin d'oeil à moins c+ notamment)

L'équipage
21 avr. 2018
21 avr. 2018

C'était là ??
www.chasse-maree.com[...]raites/
:mdr: :mdr: :mdr:

21 avr. 2018

:langue2: :mdr:

23 avr. 2018

Hou lala, le veinard.
Vraiment content pour toi, ça a dû être fort. Merci aux copains qui font les bras.
Je n'ai plus qu'à être patient comme tu l'as été, et bien faire ma gym en attendant, pour les futures courbatures. Déjà ça évolue mieux que je ne le craignais.
Donc clin d'oeil en retour.
Une petite pensée pour ceux qui ont moins de chance et qui vont devoir trouver des ersatz ou des substituts, et le fil de la quille montre qu'il y en a plus que je ne le pensais, et ils ne se plaignent pas du tout.
Un clin d'oeil aussi à phil Winnie dont la situation doit se préciser dans les jours qui viennent.
Profite bien de ta belle embarcation,
Jf

ANDROS

Phare du monde

  • 4.5 (103)

ANDROS

2022