Annule et remplace "Recherche d'abonnés pour mon blog et ma chaîne Youtube" (avec les liens cette fois-ci)

Bonjour à tous, je me permets de rebondir sur le post précédent d'Olivier Twist vu que j'ai exactement le même problème avec les nouvelles restrictions de Youtube qui m'oblige à atteindre 1000 abonnés pour utiliser tous les posiibilités de Youtube. Il m'en manque donc 688 hahahaha !

Peut-être que certains d'entre-vous seront curieux de lire ou de visionner ce que je fais.

Sur Youtube, je partage des vidéos sur des trips faits en voilier sur différentes îles du Pacifique (sur un autre 28 pieds) et d'autres trips en Atlantique et dans les Caraïbes.

Sur mon blog, mon truc, c'est de parler de ma petite expérience de nana qui achète son premier voilier (28 pieds) et qui vit diverses aventures dans les Antilles en attendant de franchir le Pacifique pour rejoindre Tahiti où je vivais avant. J'espère que ma plume plaira.
toutquitterpourkiter.wordpress.com[...]/

A votre bon coeur Messieurs, Dames
Merci à tous de m'avoir lue et bonne journée.

PS : je vous invite également à rejoindre le groupe "Passionnément voileuses et voileux" sur Facebook pour partager infos et conseils sur la voile.
www.facebook.com[...]oileux/

L'équipage
21 avr. 2018
21 avr. 2018

:pouce:

21 avr. 201821 avr. 2018

Je suis amie avec « passionnément voileux » sur facebook
Maintenant je découvre « passionnément voileuses et voileux » qui est encore un autre sîte. Ca fait beaucoup de monde sur la passion de la voile :reflechi: :reflechi:

22 avr. 2018

hello, j'ai créé ce groupe après avoir été gentiment expulsée du groupe passionnément voileux sans préavis parce que je n'appréciais pas spécialement les photos trop nombreuses de pin-ups qu'on y voyait trop régulièrement. D'ailleurs on est pas mal à avoir subi le même traitement pour la même raison et nous nous sommes rassemblés sur ce groupe sur lequel nous tentons de cibler le sujet qui nous intéresse : la voile. L' autre groupe est passé d'ailleurs en secret et nul nouveau membre ne peut s'y inscrire. C'est dommage car c'était un bon groupe hormis ces photos hors de propos d'après moi. N'hésite pas à nous rejoindre sur "Passionnément voileuses et voileux" si tu le souhaites ! Bonne soirée !

22 avr. 2018

La pin-up du vendredi ? C’était d’un nul ! Alors bonne chance nautigirl sur ce nouveau groupe et bonnes navigations.
:pouce:

21 avr. 2018

+1 coup de pouce

22 avr. 2018

Merci :-)

21 avr. 2018

super vidéo je peux prendre des cours?!

21 avr. 2018

Bravo tres pro :pouce:

22 avr. 2018

Merci beaucoup ça fait plaisir d'être encouragée!

22 avr. 2018

Hahaha c'est gentil merci !

22 avr. 2018

Et allez hop ! J’ai demandé à adhérer au groupe.

22 avr. 2018

bienvenue Sharkline :-)

2015-08-02 - Entre Canna  et Tobermory (Ecosse)

Phare du monde

  • 4.5 (152)

2015-08-02 - Entre Canna et Tobermory (Ecosse)

2022